Bashiok parle du sertissage des runes et gemmes

JudgeHype | 21/05/2009 à 09h28 - 25

Tout comme de certains joueurs, il vous est peut-être arrivé, en jouant à Diablo II, de gaspiller un emplacement dans un objet en plaçant par inadvertance une gemme ou une rune de bas niveau dans celui-ci. Certains ont même placé une rune rare dans un objet n'ayant aucune valeur. Ce problème pourrait être résolu d'une manière très simple, en ajoutant par exemple une fenêtre de confirmation avant de sertir définitivement une rune ou une gemme dans un objet.

Selon Bashiok, les développeurs n'ont rien confirmé à ce sujet pour l'instant. Néanmoins, contrairement au second épisode, Diablo III ne devrait pas proposer d'objets incroyablement rares, à l'instar d'une rune Zod par exemple (legit ^^).

De plus, il est probable que les joueurs auront la possibilité de remplacer une gemme sertie en mettant une autre gemme au-dessus de celle-ci. Alors bon, la première gemme sera probablement détruite dans le processus, mais c'est déjà ça. Certes, il sera toujours possible de faire des erreurs, mais Blizzard devrait apparemment proposer des solutions pour régler certains soucis rencontrés dans Diablo II.

Pour terminer, Bashiok précise qu'une fenêtre de confirmation reste dans le domaine du possible, mais alors plutôt dans le cas d'objets de plus haut niveau. En gros, quand la valeur d'un objet est très élevé, le jeu pourrait vous demander si vous êtes sûr de vouloir effectuer telle ou telle action.

25 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.048.470 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.