Beta de la mise à jour 2.6 : Nouvelle version du patch notes et retour du Nécromancien

Arkentass | 25/04/2017 à 21h49 - 6

Un nouveau build a été déployé un peu plus tôt dans la soirée sur la Beta de la mise à jour 2.6, apportant principalement des modifications d'équilibrage pour les différentes capacités et objets du Nécromancien, celles-ci étant indiquées en rouge ci-dessous. La classe est également accessible une fois de plus après une courte période d'indisponibilité.

La news sera mise à jour dès la version française en ligne.

Mise à jour 28/04 à 13h14 : Version française

GÉNÉRAL

  • Nouveauté : les failles probatoires
    • Testez de nouvelles configurations créées par d’autres joueurs dans un donjon différent chaque semaine. Vous pouvez y accéder depuis l’écran principal, comme pour le mode Aventure et le mode Campagne.
      • Note : pendant la bêta, les nouvelles failles probatoires pourront être rendues disponibles plus régulièrement.

CLASSES

  • Nouvelle classe : nécromancien
    • Maîtres des arts occultes, les nécromanciens exercent un contrôle aussi bien sur la vie que sur la mort, et sont donc les plus à même de restaurer l’Équilibre. Dévastant les rangs ennemis à l’aide de leur magie mêlant malédictions et réanimations, ils sont accompagnés de familiers qui leur obéissent au doigt et à l’œil. Cette nouvelle classe dispose d’un style de jeu plus retenu, centré sur les deux composants bruts de la vie : les os et le sang.
  • Compétences
    • Explosion macabre
      • Rune de base
        • Vous ciblez une zone dans les 11 mètres où tous les cadavres explosent en infligeant 150% 250% des dégâts de votre arme aux ennemis dans les 20mètres.
      • Hécatombe
        • Ce sont désormais les cadavres proches de vous qui explosent en infligeant 200% 325% des dégâts de votre arme aux ennemis dans les 20 mètres.
    • Lance macabre
      • Rune de base
        • Vous invoquez des projectiles depuis les cadavres à proximité et les projetez sur l’ennemi ciblé en lui infligeant 750% 900% des dégâts de votre arme.
    • Royaume des morts
      • Rune de base
        • Toutes les compétences cadavériques peuvent être utilisées à volonté pendant 5 10 secondes.
    • Armée de morts
      • Rune de base
        • Vous mobilisez une gigantesque armée de morts qui se rue sur l’emplacement ciblé en infligeant 3000% 12000% des dégâts de votre arme dans une zone de 15 mètres de rayon.
      • Colonne
        • Augmente les dégâts de votre arme jusqu’à 3600% 12000% et l’armée attaque tous les ennemis sur une ligne.
      • Vent mauvais
        • Crée une tempête de morts qui vous entoure et inflige 2000% 15500% des dégâts de votre arme aux ennemis pendant 5 secondes.
      • Tirailleurs
        • Dégâts portés à 50000% des dégâts totaux de l’arme.
      • Atonie
        • Son nom a changé en anglais.
        • Cette arme est modifiée.
          • Des mains cadavériques surgissent du sol et infligent un montant de dégâts de poison égal à 14000% des dégâts de votre arme en 5 secondes aux ennemis dans les 15 mètres.
  • Passives
    • Dernier recours
      • Quand cette compétence passive l’empêche de mourir, le nécromancien devient insensible aux dégâts pendant 4 secondes.
        • Remarque : l’encadré d’aide n’indique pas encore ce changement.
  • Corrections de bugs
    • Livre de chair
      • Correction d’un problème empêchant Livre de chair de bénéficier de l’effet de Royaume des morts permettant d’utiliser les compétences cadavériques à volonté.


OBJETS

  • Général
    • Les faux et phylactères sont désormais vendus par certains marchands dans le monde.
  • Ensembles de classe
    • Les Os de Rathma (os et familiers)
      • Bonus d’ensemble (2)
        • Vos familiers ont une chance de réduire le temps de recharge d’Armée des morts de 1 seconde chaque fois qu’ils infligent des dégâts.
      • Bonus d’ensemble (4)
        • Vous gagnez 1% de réduction des dégâts chaque fois que vos familiers infligent des dégâts. Cumulable jusqu’à 50 fois.
      • Bonus d’ensemble (6)
        • Chaque mage squelette actif augmente de 200% les dégâts de vos serviteurs et d’Armée des morts.
    • Avatar de Trag’Oul (sang)
      • Bonus d’ensemble (2)
        • Afflux obtient l’effet de toutes ses runes.
      • Bonus d’ensemble (4)
        • Lorsque vos points de vie sont au maximum, les soins prodigués par vos compétences s’ajoutent à votre maximum de points de vie pendant 45 secondes, jusqu’à un maximum de 100% supplémentaires.
      • Bonus d’ensemble (6)
        • Consommer 10% de points de vie vous confère une charge de Torrent de sang. Chaque charge de Torrent de sang augmente les dégâts des attaques qui consomment des points de vie de 200%, mais augmente aussi leur coût de 10%. Utiliser une compétence de soin consomme une charge pour prodiguer 300% de soins supplémentaires.
    • La Grâce d’Inarius (saint)
      • Bonus d’ensemble (2)
        • Les dégâts d’Armure d’os sont augmentés de 1000%.
      • Bonus d’ensemble (4)
        • Les charges d’Armure d’os sont désormais renouvelées. De plus, Armure d’os réduit les dégâts subis de 2% supplémentaires par ennemi touché.
      • Bonus d’ensemble (6)
        • Armure d’os génère également une tornade d’os qui inflige un montant de dégâts physiques égal à 375% des dégâts de votre arme. Les compétences et les familiers du Nécromancien infligent 850% de dégâts supplémentaires aux ennemis touchés par la tornade.
    • Le Linceul du Pestilanceur (mêlée)
      • Bonus d’ensemble (2)
        • Chaque cadavre consumé projette une Lance macabre sur un ennemi proche.
      • Bonus d’ensemble (4)
        • Chaque ennemi touché par Lance d’os réduit vos dégâts subis de 2%, jusqu’à un maximum de 50%. Dure 15 secondes.
      • Bonus d’ensemble (6)
        • Chaque cadavre consumé vous confère une charge de Lance d’os renforcée qui augmente les dégâts de votre prochaine Lance d’os de 1000%.
    • Amulette des flammes infernales
      • Des effets passifs destinés au nécromancien ont été ajoutés à cet objet.
    • Ascension d’Halcyon
      • De nouveaux effets destinés au nécromancien ont été ajoutés à cet objet.



MODE AVENTURE

  • Nouvelles zones : la Lande voilée et le Temple du Premier-Né
    • Vous pourrez accéder à la Lande voilée et au Temple du Premier-Né en mode Aventure, depuis un nouveau relais situé sur la carte de l’Acte 2.
  • Donjons d’ensemble
    • L’interface utilisateur a été améliorée de manière à simplifier les explications liées aux prérequis des paliers.
      • De plus, les prérequis de base du palier doivent être remplis dans le temps imparti.
    • La limite de temps des donjons d’ensemble a été portée à 5 minutes.
    • Les donjons d’ensemble du nécromancien ont été ajoutés au mode Aventure.
  • Primes
    • Quatre nouveaux relais ont été ajoutés à l’Acte IV, chacun proposant des primes aux joueurs. Ces Royaumes du destin sont apparus suite au combat entre les Nephalem et Diablo dans Les Cieux.
  • Failles supérieures
    • Si vous mourez dans une faille supérieure en solo, vous pouvez désormais choisir de ressusciter immédiatement. Le temps restant avant votre réapparition sera alors décompté du chronomètre de la faille supérieure et de vos temps de recharge.
  • RPT uniquement
    • Correction d’un problème qui pouvait empêcher les joueurs de terminer la prime « nettoyez le puits oublié ».
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