Bientôt des améliorations au niveau des combats face aux boss ?

JudgeHype | 14/03/2013 à 11h47 - 31

Grimiku a écrit un message ces dernières heures à propos des combats mettant en scène les boss de Diablo III. Cela concerne des monstres comme Belial, le Boucher ou Diablo, donc des combats bien spécifiques. Le Community Manager admet que certains d'entre-eux pourraient être meilleurs. De ce fait, les joueurs sont invités à donner leur avis en indiquant quelles sont les améliorations qui pourraient rendre ces combats plus intéressants.

Bien évidemment, les avis divergent beaucoup lorsqu'il s'agit d'aborder ce genre de thème. Certaines mécaniques de jeu ne plaisent pas à tout le monde et il existe des joueurs qui se lassent plus rapidement que d'autres. En sus, il ne faut pas oublier que les différentes rencontres dans Diablo III doivent tenir compte que les héros peuvent avoir différents niveaux et aptitudes. C'est important car chaque jeu n'est pas concerné. Les développeurs de certains titres peuvent en effet tenir compte d'une quantité de dégâts fixe, d'une certaine sélection d'aptitudes et d'un nombre de points de vie connus à l'avance.
We love some of our boss fights (like Belial, Butcher, and Diablo), but agree that some of them could be better. We’re certainly interested in hearing feedback about what you think could make a boss fight more fun, and would like to hear any examples you may have. The more specific, the better. The examples can come from any game, but if you’re referencing HOTS, then please try to avoid sharing any spoilers, if you can.

It’s worth noting that opinions are probably going to vary quite a bit on this. Some players may like the idea of needing to tether a charging boss to a heavy object to slow him down, (even if the strength of those tethers scaled with a hero’s power) while other players may find the mechanic a frustrating chore after a few times. Something else to consider while offering suggestions is that different games are going to have different limitations when it comes to bosses. For example in Diablo III, the encounters have to work with heroes that have different skills and power levels. I bring this up because not every game has to consider this, and designers can tune a boss knowing exactly what a player's damage output, skill selection, and health pool is going to be.
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