Blizzard cherche à réduire l'écart de rentabilité entre solo et multi
Tyvalir répond une nouvelle fois aux préoccupations des joueurs concernant le jeu solo face au jeu multijoueur. Celui-ci rappelle que les développeurs souhaite que les récompenses entre le solo et le multijoueur soit plus proches, mais l'équipe désire le faire avec soin afin que la balance ne penche pas dans la direction opposée (ce qui auparavant a posé problème, lorsque le multijoueur semblait relativement peu lucratif).
Il existe certains exemples en ce sens dans le prochain patch, comme les modifications apportées aux sorts de contrôle des foules et la chute de machines à la place de clés sur les Gardiens de clés. Ces deux changements devraient aider à rendre les récompenses entre le solo et le multijoueur plus équivalentes.
Notez que le sujet a été abordé récemment dans deux news que je vous invite à relire si vous avez envie d'en lire un peu plus :
- Le jeu en solo doit être rentable côté loot, mais pas trop quand même
- Solo vs Multijoueur : Lequel est le plus rentable pour les loots ?