Blizzard confirme l'arrivée prochaine d'une nouvelle version de Diablo III sur le PTR

JudgeHype | 10/07/2019 à 15h22 - 26

La Saison 17 est déjà bien avancée et les joueurs commencent à se demander ce qui les attend lors de la Saison 18 de Diablo III. Nevalistis est intervenue sur Reddit à ce sujet et même si elle ne donne rien de vraiment concret, voici tout de même ce qu'il faut retenir de ses propos.

En ce qui concerne la fin de la Saison 17, Blizzard avertira les joueurs deux semaines à l'avance, comme c'est le cas habituellement. Les développeurs ne souhaitent plus, à cause des retards qu'il y a pu avoir dans le développement par le passé, annoncer des dates trop en avance.

Le Community Manager ne souhaite cependant pas donner de détails sur la Saison 18, le bonus qui y sera lié ou quoique ce soit d'autre. Tout ce que l'on sait, c'est que les royaumes de test arriveront "suffisamment tôt" que pour répondre à nos interrogations.

On se rappelle que le patch 2.6.5 avait apporté de nouveaux modes de difficulté, mais aussi plusieurs améliorations du côté du confort de jeu et des changements pour une dizaine d'objets.

Attendez-vous quelque chose de particulier pour la Saison 18 ? Quels sont les sujets sur lesquels Blizzard devrait se pencher lors de la prochaine mise à jour ?

26 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.853.984 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.