Blizzard corrige un bug lié à la gemme légendaire Éclat d'âme rouge

Arkentass | 13/01/2017 à 14h26 - 11

Depuis le lancement de la mise à jour 2.4.3, les joueurs étant venu à bout du Noir seigneur dans les profondeurs de la Cathédrale de Tristram ont obtenu la gemme légendaire Éclat d'âme rouge. Malheureusement, celle-ci fut accompagnée d'un bug permettant d'obtenir un avantage injuste sur les autres joueurs.

Comme l'indique Tyvalir dans ce message, celui-ci est désormais corrigé. En revanche, les joueurs ayant activement profité de la situation peuvent s'attendre à des mesures à leur encontre de la part de Blizzard. Les détails ci-dessous:


UPDATE - 1/12 @ 10:08 a.m. PDT

We recently deployed the fix for Patch 2.4.3 that prevents exploitation of the Red Soulstone Shard. For more information, please refer to the post below. Thanks!

---------

Bonjour à tous,

Nous travaillons actuellement sur un correctif afin de rectifier un bug affectant les fragments de pierre d’âme rouge. Nous le déploierons au plus vite dans toutes les régions et nous mettrons ce sujet à jour une fois le correctif en ligne.

De plus, nous examinerons les comptes ayant activement profité de ce bug dans le but d’obtenir un avantage injuste, et nous prendrons les mesures adéquates. Ces comportements ne nuisent pas seulement à l’esprit d’intégrité du jeu, ils constituent aussi une violation directe du code de conduite de Diablo III. Il est important pour nous d’entretenir un environnement de jeu en ligne stable, sûr et agréable pour tous les joueurs de bonne foi. Des recherches sont en cours et nous continuerons de surveiller Battle.net pour prendre les mesures nécessaires.

En attendant, nous vous encourageons à jouer de manière responsable. Exploiter des bugs vous expose non seulement à des sanctions, mais peut aussi nuire à l’expérience des autres joueurs. Nous faisons tout notre possible pour corriger ce problème, et nous vous serions reconnaissants de nous aider à minimiser autant que faire se peut les effets de ce bug jusqu’à ce qu’il soit corrigé.

Pour savoir comment signaler ce genre d’abus, cliquez ici. Si vous avez des questions concernant les sanctions applicables à votre compte, veuillez vous référer à notre politique d’administration des comptes.

Merci !
11 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.045.723 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.