Blizzard déploie des correctifs 2.1.2 pour Diablo III sur consoles

Arkentass | 16/01/2015 à 16h30 - 3

Une série de correctifs pour la version console de Reaper of Souls a été appliquée sur PlayStation 4 et Xbox One à l'occasion du déploiement de la mise à jour 2.1.2. Ces derniers concernent notamment les Failles Nephalem et les objets. Les voici en détails:

Failles nephalem
  • Les niveaux de failles nephalem comportant le jeu de tuiles de l’Abattoir ont désormais une entrée et une sortie.
  • Les gobelins au trésor n’apparaissent plus dans les failles supérieures.

Objets
  • Les sorciers portant l’anneau légendaire Halo d’Arlyse ne perdent plus leur Armure de glace lorsqu’ils récupèrent du butin, utilisent des relais ou interagissent avec des PNJ.
  • Le nom des objets légendaires Bottes rudimentaires, Le Swami et Pierre folle s’affiche désormais correctement dans toutes les versions localisées de Diablo III: Ultimate Evil Edition.
  • Le déclenchement de l’épée légendaire Estocade ne tue plus instantanément les monstres soumis à des effets de dégâts sur la durée prolongés.

Étant donné qu’il s’agit d’un correctif pour les versions console et non d’une mise à jour complète du jeu, plusieurs points importants sont à noter.

Contrôle parental :

Le déploiement de ce correctif est impossible sur les systèmes PlayStation®4 soumis à un contrôle parental. Pour modifier les paramètres de contrôle parental, veuillez consulter le site d’assistance de Sony consacré au système PlayStation®4 :

PS4: http://manuals.playstation.net/document/fr/ps4/settings/subaccount.html

Nouvelles sessions de jeu :

Il est possible que les joueurs utilisant les versions PS4 et Xbox One du jeu aient à lancer une partie en ligne* afin de permettre l’enregistrement du correctif entre deux sessions. Les parties créées hors ligne avec l’Ultimate Evil Edition sur l’une de ces plateformes risquent donc de ne pas bénéficier de ces modifications.

Sur PS4, le téléchargement et l’installation du correctif se font automatiquement dès la connexion du joueur à PlayStation®Network. Aucune autre intervention n’est nécessaire une fois l’installation terminée. Le correctif restera actif, même pour les parties hors ligne créées par la suite.

* Ce changement ne modifie en rien le mode de jeu hors ligne optionnel de l’Ultimate Evil Edition. Les parties créées avec l’Ultimate Evil Edition sur Xbox One ayant obtenu un correctif, mais ne se connectant plus à nos serveurs, resteront accessibles, mais le dernier correctif en date ne sera pas appliqué.

Les utilisateurs doivent être connectés à leur compte PlayStation®Network ou Xbox Live pour profiter de ces correctifs (sachez cependant qu’aucun abonnement PlayStation® Plus ou Xbox Live Gold n’est nécessaire). Le téléchargement des correctifs se fera automatiquement en arrière-plan lorsqu’ils ouvriront le menu principal de l’Ultimate Evil Edition.


3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.043.184 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.