Blizzard dépose la marque Diablo en vue de la série Netflix ?

Arkentass | 13/03/2019 à 21h26 - 22

Certains d'entre vous se souviendront peut-être des rumeurs concernant une potentielle série Diablo sur Netflix portée par Andrew Cosby apparues fin 2018. Comme le souligne Matheuss08 sur Reddit, Blizzard aurait récemment enregistré la marque dans la catégorie films et séries. Les possibilités sont donc diverses, et il faudra patienter davantage avant d'en apprendre plus à ce sujet et peut-être découvrir Sanctuaire d'une façon encore inédite.

Pour rappel, la série en question n'a pas été annoncée officiellement par Blizzard. La nature de ce qui est prévu pour l'univers n'est pas encore connue et pourrait prendre différentes formes. Affaire à suivre.

N'hésitez pas à partager dans les commentaires vos souhaits pour Diablo dans le monde audiovisuel.

22 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Faille probatoire du Moine

Voir le build Voir la carte
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Diablo: Le Livre de Tyraël
Ce livre comporte non seulement de superbes illustrations, mais également une bonne dose de Lore dédié à Sanctuaire. Le tout écrit par Tyraël, l'archange de la justice et aujourd'hui simple mortel.
Statuette Lilith Diablo 4
5% de remise avec le code "JudgeHype" !
MSI RTX 2070S Gaming X Trio
Performante, silencieuse, elle a tout pour elle !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.560.515 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.