Blizzard donne son avis sur la compétence du Féticheur 'Rafale d'esprit'

Arkentass | 20/05/2017 à 10h27 - 11

Comme le souligne Nevalistis dans ce message, de nombreuses discussions et partage de builds ont lieu autour de l'ensemble 'L'héritage des cauchemars' pour les Féticheurs qui se concentrent sur l’interaction entre la compétence Rafale d'esprit - Fantasme et plusieurs pouvoirs légendaires impliquant les familiers. Il est important de voir ce type de conversations constructives et partage d'informations lorsque plusieurs membres de la communauté explorent les forces et les subtilités de ce gameplay qui émerge.  

Il y eu également certaines préoccupations au sujet d'un nerf possible de cette interaction. Les développeurs partagent aujourd'hui leur point de vue à ce sujet et tiennent à rassurer la communauté des Féticheurs que, pour le moment, ces derniers n'ont pas l'intention d'apporter des modifications à Rafale d'esprit - Fantasme ou ses interactions existantes actuellement avec des objets tels que le Masque de Jeram, l'Anneau de vacuité ou encore Le barbier.

Bien que cela soit quelque peu inconsistant avec la philosophie adoptée lors des changements effectués dans le passé au sujet de la combinaison de cette compétence et rune, les développeurs ont étudié la situation objectivement et se sont posé plusieurs question. 

  • Est-ce amusant? 
  • Est-ce équilibré? 

Au final, l'équipe a décidé que la réponse pour chacune de ces questions était oui, et il existe un risque bien plus grand dans l'ajustement de l'équilibrage de cette compétence ou des autres objets que de laisser la communauté continuer de s'amuser avec ce build fun et unique. Les développeurs continueront bien évidemment de surveiller sa performance et sont prêts à appliquer des changements si quelque chose d'extrême survient. En attendant, soyez libre de theorycrafter et d'utiliser Rafale d'esprit comme bon vous semble.

11 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.048.485 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.