Blizzard explique ses choix au niveau du coût de l'enchantement

Arkentass | 08/02/2014 à 15h30 - 16

Dans ce message des forums officiels, Nevalistis est revenu sur le coût de l'enchantement avant et après le dernier patch de la Beta de Reaper of Souls. Il explique que dans ce genre de situation, il est important de comprendre le changement dans son ensemble.

Il y a un compromis à exiger une gemme royale quand vous enchanter un anneau ou une amulette légendaire. Dans le cas présent, c'est qu'il n'y a plus de coût en or pour enchanter ces emplacements. Il est important de le mentionner car normalement, le coût en or augmente à chaque fois que vous souhaitez réenchanter un objet.

Admettons que vous enchantez une arme légendaire dix fois. Le coût en or grimpe de façon exponentielle, de quelques centaines de milliers jusqu'à éventuellement des dizaines de millions si vous êtes dans une série particulièrement malchanceuse au point de ne pas obtenir l'affixe que vous désirez. Le coût pour relancer un affixe sur une arme ou une pièce d'armure légendaire fonctionne par courbe.

Maintenant, prenez un anneau ou une amulette légendaire. Au lieu de cela, vous avez un coût fixe à chaque fois qu'il est enchanté (une gemme royale). Il s'agit d'un investissement initial élevé, mais il ne sera jamais plus cher, contrairement à l'enchantement d'autres objets. Cela ne fonctionne pas par courbe. En outre, cela fournit un "gouffre" pour les gemmes que nous n'avions pas auparavant.

Dans les deux cas, vous gagnez des chances supplémentaires d'obtenir les affixes que vous recherchez, en échange d'un "gouffre" d'or et de ressources. L'approche est seulement un peu différente entre les deux.

16 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.047.442 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.