Blizzard lance le programme 'C'est jeudi, c'est théorie'

Arkentass | 17/04/2014 à 19h17 - 13

Blizzard a annoncé il y a quelques instants le lancement d'un programme de mise en avant officielle des builds de la communauté. Les joueurs qui recevront le plus de votes auront même l'occasion de jouer avec les développeurs sur la chaîne Twitch officielle. Voici les détails:

Que ce soit en Ouestmarche ou dans le reste du monde, vos aventures vous ont certainement permis de découvrir différents objets, affixes, environnements, mécanismes ou anecdotes d’autres joueurs ayant influencé ou même transformé votre approche du jeu (ou qui vous ont au moins donné l’envie d’essayer quelque chose de nouveau). Tous ces éléments sont susceptibles d’avoir un impact significatif sur le style de jeu de votre héros, en d’autres termes : sur sa configuration.

Mais quelle configuration utilisez-vous en ce moment ? Comment l’avez-vous conçue et pourquoi la préférez-vous à une autre ? Voilà quelques-unes des questions que nous comptons vous poser dans notre nouveau rendez-vous hebdomadaire : C’est jeudi, c’est théorie !

C’est jeudi, c’est théorie, en quelques mots.

À partir du 1er mai, chaque jeudi sera l’occasion de donner un coup de projecteur sur une nouvelle configuration créée au sein de notre communauté. Nous détaillerons à cette occasion ses compétences actives et passives, les objets ayant influencé sa conception et comment elle modifie la façon d’appréhender le jeu. Et pour couronner le tout, les configurations choisies figureront en pleine page d’accueil de diablo3.com.

Mais ce n’est pas tout : nous organiserons également un grand vote tous les mois pour choisir la configuration favorite de la communauté parmi les sélections des quatre semaines précédentes. Le joueur dont la configuration remportera le plus de suffrages se verra offrir l’opportunité de rejoindre en jeu des employés de Blizzard pour faire une démonstration de ses talents sur notre chaîne Twitch.tv officielle !

Comment participer :

Envie de participer ? Rien de plus simple ! Envoyez un e-mail (en anglais) à [email protected] avec les informations suivantes :
  • Le nom de votre configuration (si elle n’en a pas, je serai entièrement responsable du sobriquet minable dont elle risque d’être affublée).
  • Le mode pour lequel elle est conçue (normal, extrême, voire même… saisonnier ?). N’hésitez pas à préciser au passage le niveau de difficulté correspondant !
  • Les compétences actives et passives, ainsi que les runes que vous utilisez. Un lien vers le calculateur de talents décrivant votre configuration serait également le bienvenu.
  • Une capture d’écran et/ou un lien vers le profil de votre personnage (si vous n’envoyez qu’un lien vers le profil, merci de ne pas modifier vos compétences avant d’avoir reçu un e-mail confirmant que nous avons bien enregistré votre configuration).
  • Le nom des objets légendaires qui lui permettent de fonctionner de façon optimale. Si votre configuration n’est pas construite autour d’un objet de ce type, ce n’est pas un problème. Pensez simplement à nous le signaler !
  • Son domaine d’application principal. L’utilisez-vous avant tout pour empocher des primes ? Est-elle particulièrement efficace dans le mode Campagne ? Sert-elle essentiellement dans le cadre des machines infernales ? Est-elle tout simplement conçue pour être polyvalente ?
  • Ce qui rend cette configuration AHURISSANTE. Inflige-t-elle de gros dégâts critiques ? Est-elle particulièrement efficace pour venir à bout de groupes importants ? À moins qu’elle ne joue la carte de la mobilité ou de la survie en toutes circonstances ?
  • Deux ou trois captures d’écran de votre configuration en pleine action !

Nous sommes impatients de découvrir votre créativité en la matière, et nous nous réjouissons encore plus à l’idée de jouer avec vous ! Alors, envoyez-nous dès aujourd’hui vos configurations et rendez-vous dès le 1er mai !


13 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.046.476 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.