Blizzard ne ressuscitera plus jamais un personnage Hardcore

JudgeHype | 12/02/2013 à 10h49 - 29

Blizzard annonce qu'avec la sortie du patch 1.0.7, le service client ne ressuscitera plus ni n'annulera la suppression des personnages Hardcore
dans le cadre d'une restauration de compte. Cet ajustement est effectué pour deux raisons:
  • Il n'a jamais été prévu, lors de la restauration d'un compte, d'annuler la suppression ou de ressusciter des personnages Hardcore. Faire revenir à la vie un personnage HC de cette façon ne concorde pas avec l'esprit de cette fonctionnalité, où la mort est permanent peu importe les circonstances. Lors de l'adaptation des services de restauration pour Diablo III, cependant, Blizzard n'avait pas la technologie permettant de ne pas tenir compte des personnages HC. Le patch 1.0.7 apporte les outils permettant de le faire.
  • Ces derniers mois, Blizzard s'est rendu compte que certains joueurs qui avaient perdu leurs personnages Hardcore ont fait semblant que leur compte était compromis et ont demandé une restauration de leur compte afin que leurs personnages soient ressuscités. Il s'agit non seulement d'un abus de service, mais cela impacte également les autres joueurs qui ont ouvert des requêtes légitimes en augmentant la durée du traitement des requêtes.
Pour en savoir plus à ce sujet, Blizzard vous invite à jeter un oeil aux pages suivantes (Blue Tracker - Forums officiels): Pour sécuriser votre compte Battle.net, n'hésitez pas à non plus à jeter un oeil à cette rubrique du support technique de Blizzard. C'est quand même important ;)

29 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.042.938 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.