Blizzard parle des stashs des personnages

JudgeHype | 14/01/2011 à 12h48 - 20

Blizzard a posté toute une série de tweets depuis hier, avec quelques infos intéressantes que je vous propose de découvrir ci-dessous :
  • Le coffre partagé est implémenté et fonctionne.
  • Ce coffre partagé est bien entendu dédié à vos propres personnages et ne peut pas servir pour échanger des objets avec des joueurs rencontrés sur Battle.net.
  • Les deux coffres, c'est-à-dire le coffre lié à un personnage et le coffre partagé, sont tous deux très grands. Cela ne veut pas dire que les mules n'existeront plus, mais vous aurez en tout cas besoin de moins de personnages pour stocker les objets que vous souhaitez garder.
  • L'armure "mobile" que l'on a vu sur le féticheur lors de la BlizzCon 2010 a plu à pas mal de joueurs (il s'agit d'une armure dont certaines pièces bougent un peu. Ca rend plutôt pas mal mais ça n'a aucune utilité, c'est juste une question de look). Ce type d'armure pourrait voir le jour sur d'autres classes si cela se justifie. Il ne faut cependant probablement pas s'attendre à ce que ce soit une habitude, mais plutôt que certaines armures auront des pièces légèrement mobiles.
  • De nouveaux sets seront dévoilés par Blizzard d'ici la sortie du jeu. Cependant, les développeurs aimeraient tout de même que les joueurs gardent la surprise de découvrir eux-mêmes les sets in-game, de nombreux ensembles d'objets ne seront donc pas dévoilés avant la sortie de Diablo III.
  • Même si vous disposez dans vos aptitudes de runes de haut niveau, il sera toujours intéressant de récupérer les runes de plus bas niveau pour les détruire. Celles-ci pourront en effet donner des ingrédients pour les artisons qu'il sera impossible de trouver ailleurs.
  • Si la compétence Trombe du barbare fera bien son retour dans le jeu, les builds ne fonctionneront pas de la même façon que pour Diablo II. On ne pourra donc pas spécialement parler de "Barbare Trombe" car les classes ne pourront pas être définies par une seule aptitude.
  • Le nombre de touches et boutons à utiliser pour jouer à Diablo III sera réduit au minimum. C'est pourquoi il n'existera par exemple aucun bijou à utiliser, comme on en trouve des tonnes dans World of Warcraft par exemple.
Et voilà !

20 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.048.958 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.