Présentation de la Nécromancienne, images et vidéos inédites en provenance de la PAX East 2017

Arkentass | 14/03/2017 à 16h55 - 23

Blizzard a présenté le Nécromancien plus en détails à plusieurs fansites lors de la PAX East 2017 ce samedi 11 mars. Les informations peuvent désormais être dévoilées, comme le montre l'apparition de plusieurs rapports de jeu des invités depuis 16h00, notamment celui de BlizzPlanet, de BlizzPro, de MmoGames ou encore de Thunderclaww. Voici un résumé de points importants à retenir réunis par ce dernier.  

Mise à jour 17h21 : Ajout d'une vidéo de gameplay. 

Mise à jour 18h24 : Le patch 2.6.0 contiendra les deux nouvelles zones présentées lors de la BlizzCon, les Landes Embrumées et le Temple des Premiers-Nés. Celles-ci proposeront de nouveaux monstres, de nouvelles quêtes, de nouveaux événements, ce qui sous-entend de nouvelles primes, etc. Les Challenge Rifts seront également ajoutées. Ce dernier arrivera en même tant que le pack Rise of the Necromancer.


  • La Nécromancienne fut présentée. Celle-ci est très similaire au Nécromancien, comme une rockstar des années 80 et commandant les morts. 
  • La démo était très similaire à celle de la BlizzCon. Vous commencez dans une Faille en mode Difficile et êtes téléporté dans la zone du Temple des premiers nés pour le boss de celle-ci. Ceci est uniquement pour la démo et n'est pas un changement prévu pour le jeu. 
  • Toutes les animations semblaient belles et peaufinées. Les compétences du Nécromancien poussent la barre encore plus haut. 
  • Nouvelles compétences :
    • Grim Scythe : Lance une énorme faux spectrale dans un arc à 180°, générant de l'Essence par ennemis touchés. Celle-ci ressemble un peu au Cleave des Barbares, mais donne vraiment un sentiment distinct propre au Nécro. Presque comme l'attaque de Leoric d'Heroes of the Storm. 
    • Blood Nova : Dépense une partie de votre vie pour frapper les ennemis en AoE autour de vous. Pensez à Vague de Force, mais avec pour thème le sang. L'animation est formidable. Vous pouvez lancer cette capacité à répétition très rapidement pour perdre beaucoup de vos points de vie. 
    • Devour : Compétence avec les corps. Consomme les corps à proximité afin de restaurer de l'Essence (et de la Vie, avec une rune). L'animation est également très claire, et attrape les corps présents sur tout l'écran, de sorte que Thunderclaww était constamment soigné en mode Difficile. 
    • Golem (Blood Golem) : Le passif est d'invoquer un Blood Golem. L'actif restaure 25% de votre vie et réinvoque le Blood Golem à l'emplacement ciblé, infligeant des dégâts. Cela ne semble pas particulièrement puissant, et il s'agit plus d'une façon de faire recibler votre golem et de gagner de la vie. 
    • Leech : Maudit vos ennemis dans la zone, accordant 1% de vie par ennemi touché. Similaire aux malédictions de la BlizzCon. 
  • Informations supplémentaires:
    • Les malédictions peuvent s'empiler sur les monstres. Vous pouvez créer un Nécromancien qui lance presque exclusivement des malédictions. Pas réellement efficace en solo cependant...
    • Tous les joueurs peuvent bénéficier des Malédictions. La nouvelle Malédiction peut donner à tous la capacité de régénérer de la vie. Il est très probable que le Nécromancien soutien soit viable en groupe, en fonction de l'équilibrage. 
    • Les cadavres ne seront pas ciblables à l'unité, comme dans Diablo II. D'après Thunderclaww, l'explosion des corps de Diablo III va être la compétence la plus précise utilisant les corps, et celle-ci fonctionne comme une faible AoE. La nouvelle compétence (Devour) utilise essentiellement l'ensemble des corps à l'écran, et ce dernier pense que les autres compétences impliquant les cadavres seront entre ces deux extrêmes. 
    • Les builds impliquant les corps vont probablement avoir un peu de mal en Failles supérieures, car ils ont des difficultés avec beaucoup des Gardiens de Faille qui ne font pas apparaître de serviteurs. Pour Thunderclaww, il existera un ensemble ou un objet légendaire qui fait apparaître des cadavres toutes les quelques secondes, en vue d'aider à ce problème. 
    • Il sera intéressant de voir comment la Vie sera utilisé comme ressource pour le Nécromancien.

Pas de prix annoncé, et la sortie est toujours prévue pour la seconde moitié de 2017. Le Nécromancien arrivera bientôt sur le PTR et y restera certainement pour une longue période. 




23 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.041.050 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.