Blizzard rappelle les objectifs réels des Failles probatoires du patch 2.6

Arkentass | 14/04/2017 à 14h59 - 20

Annoncées lors de la BlizzCon, les Failles probatoires vous mettent sur un pied d'égalité avec les autres joueurs afin de voir qui sera le plus performant avec un équipement, un build et un donjon similaires pour tous. Au cours de la nuit, Nevalistis a publié un message afin d'éclairer les participants actuels de la Beta sur cette nouvelle fonctionnalité.  

Chaque build qui y sera mis en avant est le build actuel d'un joueur réel. Les développeurs ont récupéré des builds depuis le patch 2.4.3 afin de commencer à les générer et à tester l'algorithme.

La Faille que vous jouez sera toujours la même. Les mêmes ennemis, le même environnement, les même lieux d'apparition, les mêmes emplacements de Pylônes, etc. Vous avez l'opportunité d'apprendre la Faille et optimiser votre temps au meilleur de vos capacités avec les compétences et les objets qui vous ont été donnés. 

Ce que vous ne devez pas attendre des Failles probatoires est un build provenant du top du classement. Ces builds sont ciblés pour être quelque chose de nouveau pour tout le monde qui résulte en une récompense supplémentaire et offre une opportunité de mettre l'ensemble des joueurs au même niveau tout en étant en compétition entre-eux. Cela peut ne pas être un build parfaitement theorycrafté, mais tous les joueurs utilisent exactement les mêmes outils et déterminent comment optimiser ce qui leur a été donné. 

Ce à quoi vous devez vous attendre est une opportunité d'essayer quelque chose de nouveau, même s'il s'agit de quelque chose que vous pouviez penser ne jamais utiliser auparavant. C'est bien plus un style 'Jouez à votre façon' et de l'exploration que le suivi d'un guide optimisé. Ne soyez pas dur envers certains de ces builds, ces derniers provenant de comptes live aléatoires et parfois de joueurs moins performants. Par exemple, Nevalistis se souvient avoir déjà oublié un pouvoir du Cube de Kanai en changeant de build, ou eu peu de chance pour obtenir un emplacement de gemmes sur des bijoux durant des jours. Si quelque chose ne convient pas, ce n'est pas grave. Tout le monde aura le même handicap.

Nouveauté : les failles probatoires
  • Testez de nouvelles configurations créées par d’autres joueurs dans un donjon différent chaque semaine. Vous pouvez y accéder depuis l’écran principal, comme pour le mode Aventure et le mode Campagne.
    • Note : pendant la bêta, les nouvelles failles probatoires pourront être rendues disponibles plus fréquemment.

20 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.043.327 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.