Blizzard rappelle que l'exploitation des bugs, c'est mal

JudgeHype | 03/05/2013 à 09h12 - 21

Blizzard a posté un message afin de rappeler qu'il est strictement interdit d'utiliser un bug pour se donner un avantage dans Diablo III. Cela coule de source évidemment, mais il est parfois bon de souligner que cela peut mener à la suspension du compte Battle.net.
Dans Diablo III, proposer un environnement de jeu équitable est très important pour nous. C’est pour cette raison le jeu est très surveillé afin d‘empêcher toute activité abusive. Par l’intermédiaire de mises à jour et de correctifs, nous travaillons à améliorer le jeu et à corriger les bugs potentiels. Toutefois, ces bugs peuvent parfois survenir et certains joueurs s’empresseront alors de les reproduire pour diverses raisons.

Nous souhaitons vous rappeler que l’utilisation d’un bug pour obtenir un avantage en jeu est considéré comme de l’exploitation de bug. Les comptes ayant pris part à des activités malhonnêtes, comme des abus de bugs, pourront être soumis à une enquête et recevoir des sanctions, conformément à notre charte sur la manipulation de données et l’exploitation.


21 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.043.875 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.