Blizzard réactive la limite de création de parties

JudgeHype | 07/08/2012 à 10h05 - 8

Blizzard annonce sur les forums officiels US avoir réactivé la limite de création de parties sur Battle.net. Il s'agit d'une limitation portant sur le nombre de parties que peut créer un joueur sur un laps de temps donné. Le but de la manoeuvre est de maintenir la stabilité des royaumes Diablo III. Les développeurs ont semble-t-il équilibré le système de sorte qu'il n'affecte plus que les joueurs qui violent réellement les conditions d'utilisation du jeu, en utilisant par exemple des bots qui créent rapidement des parties.

Blizzard explique d'ailleurs que l'utilisation des bots impacte non seulement la stabilité du service, mais a également une vraie influence sur l'économie. En plus de prendre des sanctions envers ceux qui utilisent des logiciels tiers et des bots, cette limitation permettra ainsi de préserver et protéger l'intégrité du jeu et de l'économie entre deux vagues de bannissements.

Notez que votre feedback est le bienvenu sur les forums officiels. Si vous recevez un message indiquant que la limite de création de partie est atteinte et que vous avez l'impression de n'avoir rien fait de particulier, n'hésitez pas à poster un message en indiquant le nombre de parties créées et les raisons pour lesquels vous en avez créé autant. Cette information permettra à Blizzard de s'assurer que la limite impacte le moins possible les joueurs qui utilisent normalement Battle.net.



8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.048.753 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.