Blizzard réagit sur le débat concernant l'expérience DPS et Soutien

Arkentass | 12/05/2015 à 14h30 - 42

Certains joueurs des forums officiels débattent de la quantité d'expérience acquise en tant que DPS et en tant que Soutien. Dans ce message, Grimiku indique que ce problème est lié à la possibilité d'étourdir en permanence les ennemis que les développeurs cherchent à éliminer dans un futur patch.

Dans les faits, cette capacité de contrôle des foules est l'une des raison pour laquelle les builds soutien en Failles supérieures sont capables de s'équiper fortement vers le gain d'expérience tout en ignorant les statistiques défensives.

Peu importe les modifications spécifiques qui seront apportées aux compétences d'étourdissement, l'objectif sera pour les affixes défensives de l'équipement de devenir plus utiles. Cela devrait apporter la vitesse de montée en niveau des joueurs utilisant un build soutien plus équitable face à celle des joueurs utilisant un build DPS.

42 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.046.427 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.