Blizzard s'excuse sur l'absence de certains objets cosmétiques

Arkentass | 09/07/2016 à 11h50 - 27

Wyatt Cheng, Senior Technical Game Designer, est revenu au cours de la soirée sur les nombreux objets cosmétiques ajoutées lors de la mise à jour 2.4.1. Certains d'entre eux était d'ailleurs très rares, comme les paires d'ailes et le portrait arc-en-ciel. Parmi les objets prévus pour être extrêmement rares, nous pouvons retrouver la Steffon’s Heavy Lance, la Mace of the Crows et le Harvest Pennant (également connu sous le nom de Bannière des déchus). Au fur et à mesure de la découverte du contenu, les développeurs étaient surpris d'apprendre que personne n'était encore parvenu à trouver ces objets. Les semaines ont passé, l'équipe vérifiant et revérifiant les données et effectuant des test internes. Ces objets étaient destiné à être rares et cachés, mais ces derniers l'avaient-ils été trop bien?

Malheureusement, il s'est avéré que les développeurs ont fait une erreur. Au lieu de rendre ces objets extrêmement rares, ces derniers n'apparaissaient pas du tout. L'équipe est désolée pour l'énorme erreur ayant été faite. Blizzard sait que celle-ci à fait passer à de nombreux joueurs des heures à essayer de localiser ces objets, ce qui était, avec du recul, une chasse en vain.

Comment cela est-il arrivé? Tester quelque chose étant intentionnellement extrêmement rare signifie que vous devez utiliser certaines techniques de tests dédiées. L'équipe a utilisé une combinaison de vérificateurs de code, de simulations et codes de triche afin de vérifier le fonctionnement. Parfois, les choses peuvent fonctionner correctement individuellement, mais ne pas marcher en réalité une fois réunies ensemble. Par exemple, dans le cas de la Bannière des déchus, les développeurs ont été en mesure de vérifier que les critères individuels d'obtention de celle-ci fonctionnaient correctement, mais l'ensemble du processus rendait la bannière impossible à obtenir dans la mise à jour 2.4.1.

L'équipe de développement s'est trompée et en est désolée. Celle-ci a indiqué à tord à l'équipe communautaire (incluant Nevalistis) que la bannière des déchus pouvant être obtenue. La situation ne peut être réglée du jour au lendemain, mais deux points sont à retenir:
  • Blizzard a retenu la leçon, et à l'avenir, lorsqu'un objet sera rare intentionnellement, de nouvelles procédures seront mises en place afin d'être certain qu'une erreur similaire ne se reproduise pas.
  • Bien que le temps perdu ne puisse être restauré, les développeurs offrent à la communauté un weekend Double cristaux de sang en guise de compensation.


27 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.042.217 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.