Blizzard s'exprime au sujet de la désactivation de certaines primes

Arkentass | 04/09/2014 à 10h30 - 37

Dans ce message des forums officiels, Lylirra détaille les raisons de la désactivation prochaine de primes particulières pour Reaper of Souls.

L'un des objectifs permanent pour Diablo III (et pour les Saisons en particulier) est de promouvoir la diversité dans les styles de jeu et d'encourager une variété d'activités à chaque fois que cela est possible. Conformément à cet objectif, et comme résultat direct de vos retours en ce début de Saison 1, les développeurs sont actuellement en cours de mise en oeuvre d'une série de correctifs qui désactiveront temporairement les événements suivants en tant que prime possible.
  • The Matriarch's Bones
  • The Jar of Souls
  • The Miser's Will
  • A Miner's Gold
Cette modification s'appliquera à la fois en Saison et en non-Saison. De plus, notez que ces correctifs retireront seulement ces événements des primes possible, mais pas du jeu en lui-même. Ces derniers pourront toujours apparaître en jeu et offriront les même récompenses qu'habituellement.

Il n'y a pas d'estimation pour quand ces événements seront de retour dans les primes possibles, mais les développeurs travaillent à leur disponibilité pour la Saison 2.

Au cours de la Saison 1, de nombreux joueurs ont pu rapidement monter en niveaux leur héros et ainsi gagner une place très convoitée dans le classement 'La course à l’échalote' exclusivement en effectuant les primes en question. Bien que l'équipe ne supprimera pas les Conquêtes ou le classement des joueurs qui ont choisit d'utiliser cette technique particulière, les développeurs effectueront des modifications pour ces primes lors des futures Saisons. Le désir ici est d'aider la promotion d'un environnement dans lequel la façon la plus efficace de jouer est aussi la plus variée (et idéalement la plus amusante également).

L'un des objectifs pour les Conquêtes des Saisons est d'encourager les joueurs à essayer différentes techniques et d'explorer différents styles de jeu. Les développeurs vont donc évaluer toutes les Conquêtes de la Saison 1 avec cet objectif à l'esprit et effectueront des modifications pour la Saison 2 en fonction des besoins.

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