Blizzard s'exprime concernant les exploits dans Reaper of Souls

Arkentass | 15/07/2017 à 09h02 - 31

Suite aux récents événements de la mise à jour 2.6, l'équipe, part l'intermédiaire de Tyvalir, souhaite partager de nouvelles informations en réponse aux retours de la communauté reçus.  Il est clair que davantage de transparence est nécessaire dans cette situation, et les développeurs veulent donc fournir des détails supplémentaires et la philosophie derrière les étapes effectuées afin de combattre les comportements abusifs actuels et futurs. 

Concernant cette situation, les développeurs souhaitent s'assurer que les actions prises répondent aux points suivants:

  • Ne pas punir les joueurs légitimes, incluant ceux qui pourraient avoir participé involontairement, comme d'autres membres d'un groupe de 4 joueurs où seuls le Nécromancien et le Chasseur de démons utilisaient l'exploit. 
  • Punir les plus gros utilisateurs. Pour le faire, les développeurs effectueront des suspensions temporaires durant le weekend bonus XP à venir envers ceux qui sont repérés comme étant les abuseurs les plus flagrants, avec un accent sur ceux qui ont continué à abuser de l'exploit après que l'équipe est effectué un avertissement public.

Cela peut sembler indulgent, et cela amène l'équipe sur une philosophie à travailler : l'amélioration de la communication. Cela concerne à la fois l'actuel et le futur. Diablo III est un jeu conçu afin d'encourager les joueurs à trouver de puissantes combinaisons de sorts et d'objets. Lorsque l'effet de cette combinaison particulière n'est pas prévue, rien dans celui-ci indique explicitement que c'est le cas. C'est la responsabilité de l'équipe de clarifier les choses, et celle-ci n'a pas été suffisamment rapide dans ses communications. 

Un autre point que les développeurs souhaitent souligner : Ces derniers ne tolèrent pas les exploits. L'équipe a fait des erreurs dans sa communication et dans la vitesse de ses actions, et pour cela, adresse à la communauté ses excuses les plus extrêmes. Celle-ci prévoit de continuer à résoudre les exploits et communiquer clairement sur ces derniers aussi rapidement que possible dans le futur.

31 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.040.907 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.