Blizzard teste la ligne de vue des personnages

Sharas | 13/05/2010 à 11h48 - 23

Dans un message sur les forums US de Battle.net, Bashiok explique que les développeurs font actuellement des tests sur la ligne de vue des personnages. Jusqu'à présent, dans toutes les versions du jeu montrées au publique, tous les monstres étaient visibles à l'écran, que le personnage puisse ou pas les voir. Donc, si une porte était fermée, vous pouviez voir les monstres de l'autre côté. Ce sujet avait soulevé quelques remarques à l'époque, mais pas de grosse polémique. Depuis peu, ils testent un système de vision du personnage qui empêche de voir les monstres par rapport à la géométrie des lieux. Cependant, cela représente pas mal de problèmes techniques, pas forcément insurmontables, mais qui vont nécessiter de nombreux tests. Affaire à suivre.

"To clarify, in all versions of Diablo III that has been shown or seen publicly, all monsters are viewable on screen at all times regardless of what your actual character could possibly see. So if a door is closed, you could still see the skeletons waiting for you on the other side. This brought a small amount of critique a while ago but never really became a huge complaint.

Somewhat recently we've been trying out the line of sight mechanic (maybe also called fog of war by some). It's not dependent on light radius, it's simply what's blocked by geometry. It introduces all sort of technical issues for us, not that they're insurmountable, but it's something we're playing around with.

I think a lot of the people on this forums sort of lean toward the "D2.5" preferences so I kind of meant it as a rhetorical question.
"

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