Blizzard va modifier la faille probatoire #270 pour la rendre plus facile

Ouf diront certains !
JudgeHype | 23/08/2022 à 14h57 - 8

C'est une semaine importante pour Diablo 3. On a d'un côté le déploiement du patch 2.7.4 et de l'autre le lancement de la Saison 27. Celle-ci est particulièrement attendue avec son creuset angélique et ses pouvoirs sanctifiés dédiés aux différentes classes du jeu. C'est dans cette optique que de nombreux joueurs se lanceront dans la faille probatoire #270. Mais il y a un hic : elle est particulièrement difficile.

Or, pour la première fois depuis une éternité, Blizzard semble se rendre compte que cela va poser de gros soucis pour certains joueurs.

Dans un message publié ce midi, le studio annonce que l'équipe en charge du jeu est au courant du problème et qu'elle va procéder à des ajustements. À l'heure actuelle, on ne sait pas encore s'il s'agit d'apporter un buff au Sorcier ou si nous aurons droit à un autre build, mais toujours est-il que cela devrait rassurer la communauté.

Notre guide de la faille probatoire #270 sera mis à jour avec les informations dès que Blizzard apportera des précisions ou quand la faille aura été mise à jour.

Team is aware. Expect this to change sometime tomorrow. Thanks for the feedback everyone.

Ce n'était pas si difficile voyons :D

Source : Blizzard
8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.042.864 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.