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BlizzCon 2016 : Résumé de la conférence présentant les patchs et fonctionnalités à venir

Dimanche 6 novembre 2016 à 02h07 par Arkentass - 87

La conférence Dev Talk and Q&A est désormais terminée. Lors de celle-ci, les développeurs sont revenus en détails sur les futures mises à jour de Diablo III, présentant les nouvelles fonctionnalités et contenus qui arriveront en jeu prochainement, tout en répondant aux questions les plus brûlantes des joueurs. Voici ce que vous devez en retenir.


Général

  • L'événement anniversaire arrive la semaine prochaine sur le PTR.
  • L'armurerie, qui sauvegarde vos équipements et builds, arrivera prochainement. 
  • Le pack Rise of the Necromancer contient la classe, deux emplacements de personnages, deux emplacements de coffre, une mascotte et d'autres objets cosmétiques. 


Nouveautés

Saisons sur Console

  • Les saisons arrivent sur Xbox One et PS4. 
  • Des objets cosmétiques des saisons à venir peuvent être aperçus dans la galerie ci-dessous. 
  • Le fonctionnement est similaire au PC.
  • Nous retrouvons les périples, les objets cosmétiques (mascotte, portrait, ailes, bannières).
  • Un ensemble différent pour votre classe vous est accordé chaque saison. 
  • Les conquêtes et les classements sont également de la partie.
  • Arrive en 2017.


Améliorations mineures

  • Les matériaux d'artisanat seront prochainement directement intégrés dans l'interface, de manière similaire à l'or et aux cristaux de sang.
  • Amélioration de lecture pour le ramassage des objets, avec l'icône et le nom affiché de la couleur de l'objet. 
  • Un nouveau bouton dans le cube de Kanai y place directement les objets nécessaires pour la recette sélectionnée. 
  • La mystique possédera bientôt un onglet supplémentaire proposant l'ensemble des teintures existantes afin de personnaliser votre équipement comme vous le souhaitez sans devoir les rechercher. 
  • La progression en niveau des gemmes légendaires est une grande partie du haut niveau de RoS, mais celle-ci peut être améliorée. En Extrême, la mort compte énormément, contrairement en Normal. Bientôt, si vous ne mourez pas lors d'une Faille supérieure, vous aurez une 4ème chance de progression disponible. En Extrême, celle-ci sera donc permanente. Si tout ce passe bien.


Nouvelles zones

  • Direction le nord de Caldeum. 
  • The Shrounded Moors : Il s'agit d'une place désolée. Le monde s'y effrite, tombe en ruine. Cette zone extérieure est peuplée de divers montres et démons et est parsemée d'anciens monuments gravés de runes. Les arbres y sont penchés par la force du vent. L'atmosphère est sombre et mystérieuse. 
  • Temple of the Firstborn : Il s'agit de l'un des lieu de Sanctuaire les plus anciens. C'est de là qu'Inarius et Lilith viennent. Cette zone intérieure est très différentes des autres, profonde.
  • Concept : Realm of Fate. Passez de Westmarch à Pandemonium ? C'est possible, dans ce monde de portails où les zones se connectent de façon aléatoire. 
  • Une myriade de nouveaux monstres vous attendent. Des squelettes, des corbeaux, des souls reapers. Blizzard travaille sur de nombreux concepts et modèles. Exemple avec le Sheperd, un lanceur de sorts à distance qui se trouve à la base du Temple. 


Améliorations des Failles

  • Nouvel algorithme pour l'apparition des monstres. Vous n'aurez bientôt plus de larges zones vides.
  • Les changements d'environnement seront plus fréquents. Les monstres ne seront plus limités à ces derniers.
  • La taille de chaque étage sera désormais plus cohérente.
  • Les entrées seront désormais sécurisées. 


Améliorations diverses

  • Les monstres effectuant des sauts seront tuables en l'air.
  • Les monstres invisibles apparaîtront plus tôt. 
  • Les monstres sous terre en sortiront plus tôt, indiquant où ils se trouvent. 
  • Renvoi de dégâts pour les projectiles. 
  • Le Bouclier s'annulera instantanément lorsque les autres monstres sont morts.  


Nouveaux objets légendaires

  • Six refontes d'objets légendaires pour le patch 2.4.3.
  • Saffron Wrap (ceinture Barbare) : Les dégâts de votre prochain Overpower sont augmentés de X% pour chaque ennemi touché. Maximum 20 ennemis. 
  • Manald Heal (anneau) : Les ennemis étourdis par Paralysis prennent également X% de vos dégâts d'arme en Lightning. 
  • Faithful Memory (Epée Croisé) : Chaque ennemi touché par Falling Sword augmente les dégâts de Blessing Hammer de X% pendant 5 secondes. 
  • Rabid Strike (Poing Moine) : Les sorts qui dépensent de l'esprit et qui vous téléportent lorsque Epiphany sont également copiés sur une cible à distance gratuitement. 
  • Hellcat Waistguard (Ceinture Chasseur de démons) : Grenades a une chance de rebondir X fois infligeant un montant supplémentaire de 50% de dégâts pour chaque rebond. Ce bonus est augmenté à 800% pour le dernier rebond.
  • The Barber (Dague Féticheur) : Au lieu d'infliger des dégâts directs, votre Spirit Barrage s'accumule désormais sur la cible. Lorsque vous arrêtez la canalisation, celui-ci explose infligeant X% des dégâts accumulés à tous les ennemis dans les 15 mètres. 


Challenge Rift

  • Il s'agit d'une fonctionnalité qui n'aurait pas vu le jour sans la communauté. 
  • Le but? Effectuez une course pour le meilleur temps possible en sFaille supérieure. 
  • Tout le monde possède le même héros, le même build, les mêmes objets, la même Faille, monstres et pylônes.
  • Il s'agit d'un joueur déterminé au hasard. La rotation sera fréquente. 
  • La fonctionnalité arrive sur PC et Console. 
  • Il n'y a aucune barrière, et y accéder est simple. 
  • Celle-ci proposera une grande variété de classes et de builds. 
  • Optimisez votre temps, apprenez le terrain et soyez le plus efficace possible avec ce build. 
  • Comparez-vous à vos amis et aux autres joueurs dans les classements. 
  • Une récompense vous sera attribuée si vous battez le temps du joueur d'origine. Les détails de celle-ci seront déterminé sur le PTR. 
  • Des stratégies d'équipe se créent entre les joueurs, possédant des personnages totalement identiques. 


Quand ?

  • Sortie et contenu du patch 2.4.3 :
    • Janvier 2017, avec ouverture du PTR la semaine prochaine.
    • The Darkening of Tristram, avec le donjon anniversaire. 
    • Nouveaux objets légendaires pour chaque classes. 
    • Des améliorations pour les Failles, avec notamment le jet supplémentaire pour les gemmes légendaires. 
    • Teintures chez la Mystique. 
  • Sortie et contenu du patch de 2017 :
    • Pas de date précise
    • L'armurerie
    • Le pack Rise of the Necromancer
    • Les Saisons sur Console
    • Stockage des matériaux d'artisanat
    • Nouvelles zones: Shrouded Moors et Temple of the Firstborn
    • Challenge Rift


Divers

  • Les développeurs ne souhaitent pas révéler la suite de l'histoire de Diablo pour le moment afin de ne pas spoil.
  • Le Nécromancien se bat avec une Scyth et l'équipe lui a choisi un bouclier d'os en tant qu'objet de main gauche pour la version jouable au salon. Le duo arme + objet main gauche devrait être conservé, similaire aux Sorcières et Féticheurs, mais n'est pas encore définitif. Les développeurs ont beaucoup de concepts de crânes, fioles de sang, etc.
  • Les nouvelles zones présentées seront similaires à Sescheron dans la façon de proposer du lore aux joueurs, avec notamment ici de très anciennes histoires qui seront évoquées. Plus vous jouez en mode aventure, plus vous en apprenez sur les zones que vous parcourez. Il s'agit d'une approche très différente de la campagne. 
  • L'équipe cherche toujours des moyen d'ajouter du lore à Diablo, ce qui pourrait éventuellement passer par des cinématiques, des livres, des livres en jeu, des conversations entre personnages. Pas plus d'infos pour le moment. 
  • Le fait que les Saisons sur Console soient uniquement disponibles pour la nouvelle génération aide à combattre le hack. L'équipe ne peut néanmoins pas parler davantage publiquement de ses plans à ce sujet. 
  • Lorsque vous tuez Diablo dans le premier opus, une cinématique se lance. Aurons-nous enfin notre butin 20 ans après? La réponse est oui, avec la gemme légendaire qui s'incruste visuellement dans votre crâne.
  • Les Scyth sont les armes du Nécromancien, mais des armes de types différents, davantage similaires à celles utilisées par sa représentation dans Diablo II, pourraient être utilisées pour les objets légendaires, ou encore des ensembles. L'équipe n'est fermée à aucune option.
  • Le fait d'esquiver ou non certains monstres élites dépend vraiment de votre build. Challenge Rift ou non, la stratégie change énormément. 
  • Le cube de Kanai fait désormais complètement partie de la progression de votre personnage et influe sur votre style de jeu. Le but de l'équipe est de poursuivre l'intégration d'outils amusants en terme d'objets, sans se limiter particulièrement. 
  • D'autres idées de classes ont parcouru l'équipe. Certaines inédites, mais d'autres connues des joueurs, telles que le Druide, qui aurait apporté une option de métamorphose, l'Amazone, etc. Le Nécromancien avait ce sentiment de nostalgie, et en cette période d'Halloween, semblait le choix parfait pour cette année, alors il fut choisi.
  • L'équipe préfère implémenter des éléments persistants plutôt que saisonniers. Le donjon anniversaire sera le premier événement annuel et durera un mois. Selon les retours des joueurs, d'autres idées pourraient être étudiées. 
  • L'équipe reste attentive à l'IA des familiers pour les classes en possédant.
  • Legacy of Nightmares ne parait pas si en retrait pour l'équipe, qui ne souhaite pas constamment modifier les différents ensembles. L'utilisation de l'un ou de l'autre change en permanence en fonction de ceux ajoutés au jeu. 
  • L'armurerie ne conserve pas vos objets, ces derniers sont toujours dans votre coffre. 
  • Il n'est pas prévu d'apporter le support de la manette pour PC. 
  • L'idée de Faille avec des boss successifs est intéressante et a déjà été étudiée par l'équipe. 
Galerie d'images BlizzCon 2016 : Diablo III Dev Talk et Q&A (88 images)

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