Bonus Diablo III: Un extrait du roman The Order

JudgeHype | 25/04/2012 à 10h21 - 1

Le site Dans les ténèbres naissent les héros a atteint les 60% et le nouveau bonus concerne le roman Diablo III: The Order, écrit par Nate Kenyon et dont la sortie se rapproche à grands pas. Je vous propose de retrouver l'extrait du roman proposé par Blizzard ci-dessous.

Cain sentit une odeur fétide qui lui évoquait la viande pourrie. Une autre salle plongée dans les ténèbres se dessinait de l'autre côté de l'arche qui s'ouvrait devant lui. Il perçu des mouvements tandis que résonnaient un grondement guttural accompagné d'un bruit de raclement sur la pierre. Craignant que la lueur des bougies ne le rende trop visible, il se colla au mur et le longea aussi silencieusement qu'un fantôme jusqu'à un interstice situé entre deux bibliothèques.

La chose qui émergea de l'arche était si énorme et incompréhensible qu'au premier coup d'œil, Cain eut du mal à assimiler ce qu'il voyait. Elle semblait composée de membres humains et de torses agglomérés, le tout hérissé d'une forêt de piques à l'apparence du bois et de la pierre. Deux longs bras se terminaient par des massues en guise de mains, recouverts des mêmes pointes de bois et de pierre. Au moins trois têtes séparées saillaient de la chair putride et enflée, et leurs yeux voilés de blanc roulaient aveuglément dans leurs orbites.

La monstruosité se déplaçait lentement et laborieusement, et il lui fallut se baisser pour franchir l'arche, pourtant haute de plus de trois mètres. Ses épaules dégoulinantes touchèrent presque les deux bords de l'ouverture lorsque la créature se pencha dans la bibliothèque, gémissant sous l'effort. Elle semblait dotée d'une tête principale au centre de la poitrine et, lorsqu'elle se tourna dans la direction de Cain, les yeux fixèrent son visage.

La créature se figea, comme pour l'étudier. Puis, elle ouvrit sa bouche principale et poussa un rugissement, la puanteur de son haleine déferlant sur Cain pendant que les autres bouches hurlaient à l'unisson.

La bougie vacilla et faillit s'éteindre. La panique s'empara de Cain lorsque la créature fit un pas dans sa direction, menaçant au passage de renverser la table et de les plonger tous deux dans l'obscurité. Il se dégagea de sa cachette et courut vers la porte, mais le monstre le suivit et leva un long membre-massue, prêt à le réduire en bouillie...


1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.050.444 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.