Concours express : Un peu d'humour que diable !

JudgeHype | 09/04/2009 à 16h18 - 58

Il n 'y a pas de BlizzCast toutes les semaines, alos il faut bien passer le temps comme on peut. Je vous propose donc, à l'instar du concours de poèmes de l'année dernière, de participer à un nouveau concours faisant appel à votre imagination.

Je vous propose ci-dessous une petite histoire à laquelle vous devez trouver une suite la plus drôle possible. Cela peut se résumer en deux lignes, mais vous pouvez également en pondre une dizaine si vous le sentez. Au terme du concours, je sélectionnerai deux vainqueurs qui repartiront avec deux balles anti-stress Diablo III (BlizzCon 2008), ce qui sera parfait pour patienter en attendant la sortie du jeu ^^

Après moults combats sanglants, Baal est enfin vaincu. Histoire de fêter l'événement, Jerhyn a décidé d'organiser une grande fête dans son palais de Lut Gholein. Au menu : un bal costumé, du vin à volonté et un feu d'artifice organisé par un Ormus qui semble se finalement capable de se décoincer... au bout de quelques verres.

Bien décidé à pondre la soirée qui tue, Jerhyn envoie des invitations un peu partout en Sanctuary. Du camp des Rogues à la Forteresse de Pandemonium, en passant par Harrogath, pratiquement tout le monde est invité. C'est l'occasion pour certains de retrouver de vieilles connaissances, mais également de faire de nouvelles rencontres.

Deckard Cain, heureux de pouvoir se relaxer après ses nombreux voyages, décide de participer à la fête. Il est d'autant plus content qu'il sait que Malah sera de la partie et que le courant est plutôt bien passé entre-eux lors de son passage chez les barbares. Histoire d'assurer le coup et de ne pas laisser Alkor faire le joli coeur auprès de Malah, il met sa plus belle tenue et va même jusqu'à acheter un nouveau bâton.

Le soleil se couche sur Lut Gholein et Cain se rend donc au palais. Sur le chemin, il remarque Fara et Charsi en pleine discussion sur la meilleure façon de forger une épée. Il remarque également Warriv qui tente, pour la 7ème fois de la journée, d'attirer l'attention d'Anya. Jamella, fidèle à son habitude, se contente de frimer en invoquant des signes mystérieux devant elle.

En arrivant aux abords du palais, Cain est étonné du vacarme qui règne à l'intérieur de celui-ci. D'un pas hésitant, il monte les marches, ouvre la lourde porte, et tombe nez-à-nez avec...
Et voilà. A vous de pondre la suite ^^

Bon, soyez indulgents avec ma petite histoire. C'est pas ce qu'on fait de mieux, je sais. Le premier que je vois se marrer sera automatiquement disqualifié... C'est ça l'avantage d'être le webmaster :p

Pour participer, rien de plus simple : postez votre histoire dans les commentaires. Le concours se terminera samedi à 11h00. Je lirai ensuite vos propositions et sélectionnerai les deux vainqueurs, en essayant d'être le plus objectif possible. Mais bon, je marche aussi au coup de coeur, alors je ne vous promets rien ;)

58 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.041.133 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.