Correctifs du 28 juin: Modifications des taux de drops !
Comme prévu, Blizzard a appliqué une série de correctifs, notamment au niveau des taux de drops. Je vous laisse découvrir cela ci-dessous.
Objets
La fréquence de butin des objets de niveau élevé (niveau d’objet 61 à 63) a été augmentée pour la difficulté Enfer des actes III et IV et la difficulté Armageddon des actes I à IV :
Enfer Actes III et IV:
Boss
Correction de bugs
La fréquence de butin des objets de niveau élevé (niveau d’objet 61 à 63) a été augmentée pour la difficulté Enfer des actes III et IV et la difficulté Armageddon des actes I à IV :
Enfer Actes III et IV:
- Objets de niveau 61 : 9% à 13,9%
- Objets de niveau 62 : 1,9% à 3,45%
- Objets de niveau 63 : 0% (pas de changement)
- Objets de niveau 61 : 17,7% à 23,9%
- Objets de niveau 62 : 7,9% à 12,6%
- Objets de niveau 63 : 2% à 4,8%
- Objets de niveau 61 : 18,6% à 23,3%
- Objets de niveau 62 : 12,4% à 18,6%
- Objets de niveau 63 : 4,1% à 9,3%
- Objets de niveau 61 : 24,1% à 27,1%
- Objets de niveau 62 : 16,1% à 21,7%
- Objets de niveau 63 : 8% à 16,3%
Boss
- Général: Quand ils meurent, les boss génèrent maintenant systématiquement au moins un objet rare pour les personnages-joueurs avec 4 charges de Vaillance des Nephalem et au moins 2 objets rares pour ceux qui ont 5 charges de Vaillance des Nephalem.
Correction de bugs
- Général: Résolution d’un bug qui pouvait parfois faire planter le jeu quand un personnage-joueur interagissait avec des objets de l’environnement (comme ouvrir un coffre ou cliquer sur un lutrin).