De l'efficacité de certains affixes et aptitudes en solo et coopératif

JudgeHype | 20/11/2012 à 11h05 - 22

Blizzard indique sur les forums officiels que l'affixe permettant de récupérer de la vie à chaque mort d'un ennemi mérite quelques améliorations, notamment car il ne fonctionne pas idéalement en mode coopératif. En effet, lorsque vous jouez avec d'autres joueurs et que vous partagez vos coups fatals, l'affixe n'a pas autant d'intérêt que lorsque vous jouez en solo, et cela peut donner une expérience de jeu assez décevante. Blizzard reconnaît également que la même analyse s'applique à certaines aptitudes, comme celle de l'Archon du sorcier.

Blizzard souhaite toujours que les joueurs puissent utiliser de l'équipement et de builds différents en solo vs coop. Il existera toujours des aptitudes et affixes qui fonctionnent mieux dans un cas que dans l'autre. Pas de soucis de côté-là. Mais à l'heure actuelle, le niveau d'avantage se joue un peu au petit bonheur la chance. Les développeurs ont d'ailleurs déjà discuté des différentes solutions qu'ils peuvent apporter pour les points de vie par victime, Archon, etc. afin de mieux équilibrer les deux types de jeu. Cependant, rien n'a été décidé pour l'instant. Le problème est clairement dans la ligne de mire de Blizzard et les joueurs sont invités à donner leur feedback à ce sujet.

On a larger scale, this is something we've been discussing how to improve. We definitely realize the way Life on Kill works right now isn't very co-op friendly. When you're playing with a group of people and sharing your killing blows, the affix just doesn't have as much value as it does in solo games, and that can be a really poor user experience. We also recognize the same applies to various skills, such as the wizard's Archon ability.

We still want players to feel like they can gear/build their characters differently for solo vs. co-op, of course, and we think there will always be some affixes and skills that are better in one more or the other. But, at the moment, the degree of advantage seems like too much of a swing (I imagine a lot of players would agree). We've been discussing possible solutions for how we can bring LoK/Archon/etc into better balance between the two game types, but haven't settled on the best course of action just yet. This issue is absolutely on our radar, though, and we're certainly open to your feedback in the meantime.
(Blue Tracker - Forums officiels)


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