De nouvelles précisions au sujet de la transmogrification

Arkentass | 01/11/2013 à 16h00 - 13

Nevalistis, ces dernières heures, a apporté de nouvelles précisions au sujet de la transmogrification. Je vous propose de les découvrir ci-dessous:
Vous avez le CHOIX, vous pouvez soit être aussi fort que vous le pouvez (défensivement ou offensivement), ou vous pouvez être beau et sacrifier un peu de votre force. VOTRE CHOIX.

C'est précisément la décision que nous ne voulons pas que les joueurs soient obligés de prendre. Nous aimerions que vous appréciez la façon dont votre personnage est, tout en étant capable de porter un puissant équipement.

Cet ultimatum fonctionne dans les deux sens. Vous n'avez pas à utiliser la transmogrification si vous ne vous en souciez pas. Mais si vous souhaitez dépenser une partie de vos ressources durement gagnées à rendre l'apparence visuelle de votre personnage de la façon dont vous le souhaitez, vous pouvez le faire. Nous fournissons des options supplémentaires, et comme vous le dites, c'est votre choix. ;)


Je n'arrête pas voir Lylirra parler de la transmogrification comme si c'était la fonctionnalité principale de Reaper of Souls.

C'est l'une des nombreuses fonctionnalités principales pour Reaper of Souls. Nous avons récemment eu un coup de projecteur sur elle avec la Mystique, et les joueurs ont eu beaucoup de questions auxquelles nous sommes en mesure de répondre. Il y a beaucoup plus d'informations à venir (lire: BlizzCon) et nous sommes excités de les partager, donc accrochez-vous quelques jours de plus ! Nous avons offert un avant-goût du Lore et de la philosophie de conception pour l'extension avec notre série sur Ouestmarche cette semaine, donc si vous n'avez pas encore regardé ceux-ci, il peut être utile de les lire.


13 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.041.049 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.