De quelle façon sont déterminés les builds présents en Faille probatoire ?

Arkentass | 28/07/2017 à 14h27 - 12

Suite à certaines confusions parmi la communauté concernant la façon dont les builds présents en Faille probatoire chaque semaine sont déterminés, Tyvalir a tenu à clarifier ce point dans un message publié au cours de la nuit.

Le build choisi est déterminé par un algorithme que les développeurs continueront d'ajuster au fil du temps. Chaque semaine, un nouveau build utilisé par un joueur la semaine précédente est sélectionné et celui-ci devient le build pour la semaine suivante de Faille probatoire. 

L'équipe souhaite que chaque build offre de la variété et de l'accessibilité. C'est partiellement la raison pour laquelle vous ne verrez pas souvent des builds très performants en Failles supérieures dans ce mode de jeu. Bien que ces derniers soient très amusants en mode Aventure, la longue courbe d'apprentissage qui est nécessaire afin de les maîtriser ne convient pas pour un défi hebdomadaire court. Pour la même raison, les développeurs ont examiné le build Moine de cette semaine et ont décidé que celui-ci n'était pas aussi accessible qu'ils l'aimeraient, et ajusteront donc l'algorithme davantage afin de l'empêcher de sélectionner des builds similaires à l'avenir. 

Bien que chaque joueur aura un avis différent sur quelle sorte de build est amusant, n'importe quel build sélectionné devrait au moins contenir des façons de survivre lors de son utilisation. Blizzard continuera d'ajuster quels builds sont choisis par l'algorithme et comme toujours, souhaite connaitre votre avis sur la question durant le processus.

12 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.046.423 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.