Découvrez le patch notes complet du build 21962 de Reaper of Souls

Arkentass | 13/02/2014 à 11h20 - 20

Le patch déployé cette nuit sur la Beta de Reaper of Souls et sur les PTRs a également apporté un certain nombre de modifications à l'équilibrage des classes. Je vous propose donc de retrouver le patch notes (en anglais) ci-dessous.

Mise à jour 17h25 : Ajout de la version française

Mise à jour 2.0.1 du royaume de test de Diablo III, version 2.0.0.21962

Voici une liste des principales modifications du royaume de test de la 2.0.0.21962.

GÉNÉRAL

  • Les dégâts des monstres sont légèrement augmentés selon le niveau de difficulté.
  • Correction d'un bug qui faisait planter le client à l’affichage de la description des objets avec certains affixes historiques.
  • Correction d'un bug qui faussait l'affichage du nom de nombreux objets rares.

CLASSES

  • Barbare
    • Compétences actives
      • Raclée
        • Les dégâts de base sont augmentés de 165% à 170% des dégâts de l'arme.
        • Rune- Exhortation
          • Le bonus à la génération de fureur est réduit de 3 points à 2.
      • Fendoir
        • Les dégâts de base sont réduits de 160% à 150% des dégâts de l'arme.
        • Rune– Coup dur
          • Le bonus à la génération de fureur par ennemi touché est réduit de 2 points à 1.
        • Rune– Grand coup
          • Les dégâts sont réduits de 230% à 210% des dégâts de l'arme.
      • Lancer d'arme
        • Les dégâts de base sont augmentés de 135% à 150% des dégâts de l'arme.
        • Rune– Lancer surpuissant
          • Les dégâts sont augmentés de 200% à 210% des dégâts de l'arme.
        • Rune– Arme équilibrée
          • Le bonus à la génération de fureur est réduit de 3 points à 2.
      • Marteau des anciens
        • Rune- Heurt
          • Les dégâts sont réduits de 680% à 640% des dégâts de l'arme.
      • Tremblement de terre
        • Rune– L'appel de la montagne
          • Le temps de recharge est augmenté de 45 à 50 secondes.
    • Compétences passives
      • Animosité
        • Le bonus à la génération de fureur est réduit de 20% à 15%.
      • Superstition
        • Le bonus à la génération de fureur pour les dégâts subis est réduit de 3 points à 2.
      • Sans issue
        • Le bonus aux dégâts est augmenté de 20% à 25%.
        • La portée requise est réduite de 25 à 20 mètres.
      • Acharnement
        • Le seuil de points de vie est augmenté de 30% à 35%.
      • Fléau
        • Le montant soigné à chaque effet d'étourdissement, frayeur, immobilisation ou charme subi est augmenté de 15% à 20% du maximum de points de vie.
  • Chasseur de démons
    • Compétences actives
      • Préparation
        • Rune- Coup de fouet
          • L'augmentation du maximum de discipline est porté de 10 à 15.
        • Rune- Punition
          • Le gain de haine est réduit de 100 à 75 points.
        • Rune– Cicatrices de guerre
          • Le gain de points de vie est augmenté de 35% à 40%.
  • Moine
    • Compétences actives
      • Frappe mortelle
        • Les dégâts de base sont augmentés à 109%.
        • Les chances de repousser du troisième coup sont portées à 50%.
        • Rune– Coups dispersés
          • Les dégâts sont augmentés à 156%.
      • Vent tournoyant
        • Les dégâts de base sont augmentés à 30%.
        • Rune- Cyclone
          • Les dégâts du cyclone sont réduits à 23%.
      • Sanctuaire intérieur
        • La durée de base est augmentée à 6 secondes.
        • Rune– Terre consacrée
          • La durée est augmentée à 8 secondes.
  • Féticheur
    • Compétences actives
      • Marche fantôme
        • Rune– Invité d'honneur
          • Le gain maximum de mana est réduit de 30% à 20%.
      • Zombie surprise
        • Rune– Froid polaire
          • Les dégâts sont réduits à 196% par ours.
          • Les ours zombies apparaissent désormais à 4 mètres du joueur.
      • Chauves-souris
        • Rune– Nuage de chauves-souris
          • Les dégâts sont réduits à 425%.
      • Fléchette empoisonnée
        • Les dégâts de base sont augmentés de 140% à 155%.
        • Rune- Échardes
          • Les dégâts sont augmentés de 60% à 65%.
        • Rune– Fléchette enflammée
          • Les dégâts sont augmentés de 240% à 275%.
      • Araignées nécrophages
        • Les dégâts de base sont augmentés à 216% des dégâts de l'arme.
        • Rune– Araignées ardentes
          • Les dégâts sont augmentés de 230% à 259% des dégâts de l'arme.
        • Rune– Araignées sauteuses
          • Les dégâts sont augmentés de 210% à 238% des dégâts de l'arme.
      • Invasion de grenouilles
        • Les dégâts de base sont augmentés de 175% à 190% des dégâts de l'arme.
      • Bombe incendiaire
        • Les dégâts sont augmentés de 140% à 155%.
        • Rune- Esprit pyromane
          • Les dégâts sont augmentés de 26% à 28% (560% en 6 secondes).
    • Compétences passives
      • Rite de sang
        • La réduction des coûts en mana est diminuée de 15% à 10%.
      • Harmonie spirituelle
        • Le maximum de mana est réduit de 20% à 10%.
  • Sorcier
    • Compétences actives
      • Tornade d'énergie
        • Les dégâts de base sont augmentés à 1000%.
        • Rune– Tourmente
          • Les dégâts cumulés des tornades sont augmentés à 1935%.
        • Rune– Vents mauvais
          • Les dégâts sont augmentés à 743%.
        • Rune– Chasseur d'orages
          • Les dégâts par effet cumulé sont augmentés à 196%.
      • Rayon de givre
        • Les dégâts de base sont augmentés à 510%.
        • Rune– Glace noire
          • Les dégâts sont augmentés à 1204%.
      • Désintégration
        • Les dégâts de base sont augmentés à 511%.
        • Rune- Volatilité
          • Les dégâts sont augmentés à 750%.
        • Rune- Entropie
          • Les dégâts sont augmentés à 649%.
        • Rune– Nexus chaotique
          • Les dégâts sont augmentés à 115%.
      • Torrent arcanique
        • Les dégâts de base sont augmentés à 573%.
        • Rune– Floraison mortelle
          • Les dégâts sont augmentés à 1452%.
        • Rune– Mines arcaniques
          • Les dégâts sont augmentés à 688%.
        • Rune- Cascade
          • Les dégâts sont augmentés à 582%.

Retour aux notes du royaume de test

Bêta de Reaper of Souls– v.2.0.0.21962

Voici les notes de mise à jour récentes pour la bêta de Reaper of Souls.

Pour tout commentaire sur ces modifications ou tout signalement de bug, veuillez vous rendre sur le forum de la bêta:

Pour signaler tout problème rencontré en jeu, veuillez vous rendre sur le forum consacré à Reaper of Souls.

Table des matières

NOTE: toutes les modifications indiquées pour le royaume de test s'appliquent également à la bêta.


GÉNÉRAL

  • Correction d'un bug qui bloquait les récompenses des quêtes clés de l'acte V.

MODE AVENTURE

  • Correction d'un bug qui déconnectait le client lorsque le joueur acceptait un message temporaire lors d'une discussion avec Asheara dans l'acte II.

CLASSES

  • Barbare
    • Compétences passives
      • Puissance tectonique
        • La génération de fureur est réduite de 40 points à 35.
  • Croisé
    • Compétences actives
      • Charge de destrier
        • Le temps de recharge de base est augmenté de 20 à 25 secondes.
        • Rune– Triple galop
          • Les dégâts sont augmentés de 350% à 475% des dégâts de l'arme par seconde.
        • Rune- Sabots de feu
          • Les dégâts sont augmentés de 150% à 550% des dégâts de l'arme par seconde.
        • Rune– Claie d'infamie
          • Les dégâts sont augmentés de 20% à 125% des dégâts de l'arme par seconde.
      • Éblouissement
        • Rune– Épiphanie
          • Le gain en colère par cible est réduit de 12 à 9 points.
      • Poing des Cieux
        • Rune– Puits divin
          • Les dégâts des éclairs secondaires sont réduits de 32% à 20%.
          • Les dégâts périodiques sont plus réguliers.
        • Rune– Tempête céleste
          • Les dégâts sont augmentés de 65% à 150% des dégâts par seconde dans la zone d'effet.
      • Marteau béni
        • Rune- Polarité
          • Les dégâts sont réduits de 50% à 40%.
        • Rune– Colère noire
          • Les dégâts sont augmentés de 85% à 95%.
      • Champion d'Akarat
        • Le temps de recharge de base est réduit de 120 à 90 secondes.
    • Compétences passives
      • Force des cieux
        • La pénalité de vitesse de déplacement est augmentée de 10% à 15%.
  • Chasseur de démons
    • Compétences actives
      • Vendetta
        • Les dégâts de base des fusées sont augmentés de 30% à 40% des dégâts de l'arme.
        • Rune– Mortier intégré
          • Les dégâts des obus sont augmentés de 135% à 150% des dégâts de l'arme.
        • Rune- Furie
          • Le gain de haine est réduit de 15 à 10 points par seconde.
        • Rune– De profundis
          • Les dégâts des ombres sont augmentés de 80% à 120% des dégâts de l'arme.
  • Moine
    • Compétences actives
      • Épiphanie
        • Pour toutes les runes
          • Le temps de recharge est réduit à 60 secondes.
          • La régénération d'esprit est réduite à 20 points par seconde.


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