Des améliorations à venir pour les compagnons (IA, etc.)

JudgeHype | 03/08/2012 à 10h37 - 23

Dans Diablo III, vous êtes nombreux à apprécier l'enchanteresse, le templier et le brigand. Ces compagnons vous font vous sentir un peu moins seul et peuvent se révéler efficace dans certaines situations. Cependant, tout n'est pas parfait et Blizzard compte améliorer plusieurs points à leurs sujets. Dans un message posté sur les forums US, Lylirra revient sur ces améliorations:
  • Blizzard est conscient que l'interface utilisateur n'indique pas clairement aux joueurs que leur compagnon ne les rejoint pas automatiquement lorsqu'ils passent d'une partie multijoueur à une partie en solo. Les développeurs vont donc bosser afin que cela soit un peu plus clair pour tout le monde.
  • Revenir en ville pour engager à nouveau le compagnon après avoir effectuer une partie mutlijoueur est un peu ennuyant. A l'avenir, lorsque vous quitterez une partie multijoueur, votre dernier compagnon actif sera automatiquement à vos côtés dans la partie solo suivante.
  • La fréquence des dialogues sera réduite. Par contre, Blizzard ne prévoit pas pour l'instant la possibilité de couper complètement les dialogues des compagnons.
  • L'intelligence artificielle des compagnons sera améliorée, de sorte qu'ils n'attaqueront plus de monstres ou gobelins que vous n'avez pas attaqué vous-même.
  • L'amélioration de l'IA touchera également les familiers et autres invocations, pas uniquement les compagnons.
Notez au passage que l'amélioration de l'IA devrait intervenir après la sortie du patch 1.0.4. Il reste encore une chance pour que nous y ayons droit dans la v1.0.4, mais mieux vaut tabler sur un patch qui viendra plus tard dans l'année. Et voilà !

23 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.052.385 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.