Des améliorations de l’intelligence des familiers dans le patch 2.1

Arkentass | 04/06/2014 à 10h41 - 14

Sur les forums officiels, Grimiku a annoncé il y a quelques heures plusieurs améliorations au niveau de l'intelligence artificielle des familiers pour le patch 2.1. Tout d'abord, l'équipe a l'intention de corriger divers bugs avec l'Appel des anciens du Barbare. Cela devrait répondre à certaines des préoccupations de la part des joueurs jouant cette classe. Assurez-vous donc de conserver votre ensemble du Roi immortel.
  • Les Anciens ne devraient plus rester parfois les bras croisés lorsque des ennemis sont présents et qu'ils pourraient être en train de les combattre.
  • Les Anciens devraient désormais utiliser leurs capacités secondaires comme indiqué dans l'info-bulle.
Ces corrections de bugs sont actuellement prévues pour arriver avec le patch 2.1. Bien qu'il n'y ait pas d'estimations à partager pour le moment quant au déploiement de celui-ci, l'équipe travaille activement dessus et sur le lancement du PTR.

Grimiku ajoute que ces changements concerneront plusieurs familiers, et pas uniquement l'Appel des Anciens. Ci-dessous, vous retrouverez les modifications qui seront apportées ainsi que les familiers concernés.
  • Les développeurs travaillent à un certain nombre d'améliorations de l'IA de plusieurs familiers.
  • Ils travaillent également à la résolution d'un certain nombre de problèmes qui empêchaient parfois certains familiers d'attaquer les ennemis proches, ou de s'arrêter et de cesser d'attaquer leur cible actuelle.
  • Les familiers affectés par ces changements seront: Appel des Anciens, Compagnon, Armée de fétiches, Gargantua, Allié Mystique, Phalanx et Chiens zombies.


14 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.045.983 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.