Des grottes plus petites et mieux peuplées pour le patch 2.4 (GR)
Wyatt Cheng a récemment publié un message au sujet des failles supérieures utilisant le tileset des grottes. Cela fait suite à un correctif qui a récemment été déployé sur le PTR 2.4:
Medium and Large cave maps will no longer appear as Greater Rifts. Population within small cave maps has been increased for Greater Rifts. (12/1)
Manifestement, les propos du Senior Technical Designer n'ont pas été tout à fait comprises. Wyatt insiste donc sur le fait que nous aurons encore droit à des grottes dans les failles supérieures. Sur Diablo III, il en existe d'ailleurs trois sortes: petites, moyennes et grandes. Les petites grottes sont courtes,, tandis que les moyennes sont plus longues. Quant aux grandes caves, il s'agit de celles qui donnent l'impression que vous allez vous y balader indéfiniment.
Sur les royaumes de test dédiés à la prochaine mise à jour de contenu, seules les petites grottes existent. L'objectif n'est donc pas de virer complètement ce type de tileset, tout simplement car cela nuirait à la diversité. Dans le cas où vous tombez dessus, sachez ainsi que le taux d'ennemis par mètre carré sera beaucoup plus élevé que ce qui existe à l'heure actuelle sur le Live.