Des illustrations du développement de Diablo III entre 2007 et 2010
Il est fréquent que Blizzard demande à des artistes freelance de travailler sur ses projets, qu'il s'agisse d'un jeu vidéo ou d'un produit dérivé lié à une licence. Ce fut évidemment le cas pour Diablo III pour lequel un petit gars comme Trent Kaniuga s'est bien éclaté à imaginer non seulement des armures pour les différentes classes, mais également des environnements.
Je vous propose de retrouver ci-dessous des illustrations datant de 2007 à 2010 et sur lesquelles vous pouvez découvrir les concepts suivants:
- Des concepts d'ensembles d'objets
- La zone de Caldeum
- La zone du Cratère Arréat
- La zone de la Reine Araignée
- Des emblèmes de classes
- Les classes du féticheur et de la sorcière
- Zoltun Kulle
- Une tour Hell Tower (Concept art from Diablo 3 Phases in and out of hell dimension)
Sympa non ? N'hésitez pas à passer faire un petit coucou à l'auteur et voir ses autres réalisations sur ArtStation.