Des précisions sur les gemmes et leur utilisation

JudgeHype | 25/08/2010 à 11h12 - 51

Cette idée de 14 niveaux de qualité au niveau des gemmes n'est-elle pas un peu too much ? C'est ce que demande certains fans dans ce topic du forum officiel de Diablo III. Selon Saint Bashiok, la première chose à se mettre en tête est que rien n'est définitif. Si cette idée plaît aux développeurs, elle n'a pas encore passé le stade des tests in-game.

Cependant, Blizzard aime beaucoup le principe où énormément de gemmes de bas niveau seront nécessaires afin d'atteindre le dernier palier. Il ne faut pas oublier qu'avoir des gemmes de niveau 14 dans chaque emplacement ne sera pas indispensable, loin de là. Le but est, entre-autres, de proposer un challenge aux hardcore gamers. Si vous avez l'intention de jouer pendant des mois, voire des années comme ce fut le cas pour Diablo II, il est envisageable d'atteindre ce but. Après, à vous de voir si vous souhaitez le faire petit à petit en upgradant les gemmes de temps en temps où si vous préférez passer par le commerce entre joueurs, lequel permettra évidemment d'accélérer le processus.

Afin de régler les soucis de stockage des gemmes, sachez que celles-ci pourront s'empiler par paquet de 10. Mais ici encore, ce chiffre n'est pas définitif. Ceci sous-entend une quantité de gemmes assez phénoménale sur Battle.net. Afin de réduire les quantités, il est probable que les gemmes auront d'autres utilités, notamment dans le crafting.

Les joueurs qui aiment créer de nouveaux personnages seront heureux d'apprendre que les gemmes n'ont pas de niveau requis. Vous pourrez donc les utiliser pour booster un peu vos personnages de bas niveau.

51 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.043.080 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.