Des précisions sur les Primes, une activité du mode Aventure

Arkentass | 13/11/2013 à 16h15 - 25

Lylirra, sur les forums officiels, a apporté des précisions sur les Primes, qui sont une des activités du Mode Aventure. Je vous propose de retrouver son message ci-dessous, et de donner votre avis sur la question posée à la fin.
Les primes sont réinitialisées dans chaque nouvelles parties. Les primes sont totalement aléatoires - tous les joueurs auront leurs propres primes (indépendamment de l'Acte). Les primes sont des "tuer X" dans chaque partie, mais il y aura une nouvelle prime différente si vous faite une nouvelle partie.

Correct ! Un aperçu de base (du design actuel, au moins):
  • Vous créez une nouvelle partie en mode Aventure.
  • Vous aurez 25 primes aléatoires, 5 dans chaque actes.
  • Une fois que vous aurez terminé une prime, elle ne sera plus disponible pour cette partie.
  • Vous obtiendrez des récompenses pour compléter les primes individuelles, des récompenses pour compléter un ensemble de primes dans un seul acte et des récompenses pour remplir les 25 primes en une seule partie.
  • Chaque fois que vous créez une nouvelle partie, vous obtiendrez un ensemble de 25 primes complètement nouvelles, aléatoires.
  • La progression des primes n'est pas transférée de partie en partie.
Il y a encore beaucoup d'ajustements à faire pour cela pour le moment, il est donc possible que certains détails puissent changer avec que cela n'arrive, notamment comment et quand les récompenses sont distribuées.


Actuellement, (et cela est encore en train de changer tous les jours), vous recevez une clé de Faille pour avoir complété un ensemble de primes d'un Acte donné. Elles auront également la possibilité de tomber aléatoirement sur les monstres dans le monde quand vous êtes dans le mode Aventure.

Comme je l'ai mentionné ci-dessus, comment et quand nous faisons tomber les clés dépendra finalement de la façon dont fonctionneront les récompenses des Failles Nephalems. Si les Failles Nephalems sont super gratifiantes et lucratives, alors nous ne pourrons pas distribuer des clés de Failles aussi fréquemment. Inversement, si les Failles Nephalems ne sont pas super gratifiantes et lucratives (ou plutôt se situent quelque part au milieu), alors nous pourrons distribuer des clés de Failles à un rythme beaucoup plus fréquent. Le niveau de difficulté général est aussi un facteur. Nos ajustements à l'heure actuelle sont basés sur la recherche du juste équilibre entre les trois.

Donc, ceci dit, que préféreriez-vous ?
  • Aimeriez-vous que les Failles Nephalems soient vraiment, vraiment enrichissantes mais en retour que vous ne soyez pas en mesure de les faire aussi souvent ?
  • Ou aimeriez-vous que les Failles Nephalems soient un peu gratifiantes, mais qu'en retour, vous ayez l'occasion de les faire plus souvent ?


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