Des problèmes de langues avec les versions PlayStation de l'UEE

Arkentass | 21/08/2014 à 17h00 - 1

Comme l'indique Araxom dans ce message des forums officiels, les développeurs ont reçu plusieurs rapports d'utilisateurs de PlayStation en Europe ayant acheté l'Ultimate Evil Edition numériquement et s'étant retrouvé face à un client dans une langue différente de celle définie par défaut sur la console. Si vous rencontrez ce problème, voici les étapes à effectuer afin de le corriger.

Etape 1 : Supprimez la version existante de Diablo III : Reaper of Souls - Ultimate Evil Edition de votre console. L’exécutable du jeu est séparé des données sauvegardées. Si vous avez déjà joué à l'Ultimate Evil Edition, vous ne voudrez supprimez que les données du jeu, et non le fichier de sauvegarde. Pour ce faire :
  • Sur PlayStation 3 : Naviguez dans la colonne Jeu dans le menu PlayStation 3 > Utilitaire de données > Sélectionnez Diablo III : Reaper of Souls - Ultimate Evil Edition > Sélectionnez Options > Supprimez.
  • Sur PlayStation 4 : Naviguez dans Paramètres dans le menu PlayStation 4 > Gestion du stockage système > Applications > Sélectionnez Diablo III : Reaper of Souls - Ultimate Evil Edition > Sélectionnez Options > Supprimez.

Etape 2 : Une fois les données de jeu de l'Ultimate Evil Edition supprimées de votre système, retournez dans le PlayStation Store et cherchez le (vous n'aurez pas à racheter le jeu, l'enregistrement de votre achat précédent n'est pas perdu). Sélectionnez-le, et vous verrez qu'il existe deux différents téléchargements disponibles. La plus lourde des deux est la version (EFIGS), Anglais/Français/Italien/Allemand/Espagnol, tandis que la plus légère est la version (POL/RUS) Polonais/Russe.
  • PS3 : EFIGS 21.8 GB - POL/RUS 11.5 GB
  • PS4 : EFIGS 37.8 GB - POL/RUS 20.5 GB

Etape 3 : Choisissez le téléchargement approprié et le jeu se réinstallera. Si vous n'avez pas supprimé les données de jeu sauvegardées (pesant environ 13 mo), alors cette nouvelle version reprendra là où vous vous étiez arrêté.

L'équipe s'excuse pour tout les inconvénients que cela aura pu causer et indique que les différentes version seront renommées de manière appropriée prochainement.

1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.042.956 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.