Des pylônes bientôt moins efficaces en failles supérieures ?

Arkentass | 14/10/2014 à 11h30 - 41

Ces dernières heures, Grimiku a apporté des précisions au sujet des Failles supérieures, leur philosophie de conception et les ajustements auxquels nous pouvons nous attendre à l'avenir.

D'une manière générale, les développeurs utilisent l'aléatoire dans Diablo III afin d'augmenter la rejouabilité, Failles supérieures incluses. En revanche, l'équipe ne souhaite pas que les Failles supérieures le soient au point qu'elles donnent le sentiment que votre succès est complètement à la merci d'un générateur de nombres aléatoires. Idéalement, le caractère aléatoire des Failles supérieures devrait fournir à chaque niveau un certain moment d'excitation inattendue, ainsi que tester la façon dont un joueur est capable de s'adapter à un taux d'imprévisibilité.

À l'heure actuelle cependant, les développeurs pensent que le hasard joue un trop grand rôle dans les Failles supérieures, et apporteront prochainement des améliorations en ce sens.

Les Pylônes peuvent apporter beaucoup de plaisir en jeu, et c'est l'une des raisons principales pour lesquelles les développeurs les ont ajoutés en Failles supérieures.

Cela dit, l'équipe est d'accord avec le fait que les pylônes, du moins dans leur forme actuelle, ont un effet négatif dans Failles supérieures pour le très haut niveau. Idéalement, les développeurs ne souhaitent pas supprimer les pylônes des Failles supérieures, car ces derniers fournissent de la variété, mais ils n'aiment pas non plus la situation actuelle dans laquelle certaine classes et builds sont en mesure d'achever un niveau de Faille de plusieurs rangs plus élevés qu'elles ne le pourrait normalement, grâce à un seul pylône (dans ce cas le pylône de conduction).

Comme les autres facteurs - densité, type de monstres, gardiens de Failles, etc. - trouver un bon équilibre entre l'aléatoire et le prévisible est une chose que les développeurs continueront d'itérer et d'améliorer pour les Failles supérieures, pylônes inclus. Au final, le hasard dans les Failles supérieures devrait créer de la variété positive et un sentiment d'excitation. Les développeurs ne pensent encore pas avoir atteint ce but pour le moment, et apprécient toutes les discussions et dialogues à ce sujets dans la communauté.

L'objectif des développeurs est de continuer d'ajuster, de modifier et d'améliorer l'expérience des Failles supérieures, alors n'hésitez pas à faire parvenir vos retours. En plus de battre votre propre record personnel, l'équipe souhaite que les récompenses obtenues afin d'y parvenir donnent le sentiment d'en valoir la peine. Les Failles supérieures doivent être une activité amusante et enrichissante pour l'ensemble des joueurs, même si vous n'êtes pas dans les classements (ou cherchez à y entrer).

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