Des suggestions pour améliorer les failles majeures du patch 2.1

Arkentass | 08/07/2014 à 16h00 - 23

Sur les forums officiels, Aeneas a proposé une série d'idées pour l'augmentation de la difficulté à travers les différents niveaux de Failles Majeures. Actuellement, celle-ci se fait via une augmentation du nombre de points de vie et de dégâts infligés par les monstres, de la même manière que pour l'ensemble des autres modes de jeu.

Si vous aussi avez des idées pour l'augmentation de difficulté dans les Failles Majeures, n'hésitez pas à les indiquer dans les commentaires ;)
  • Augmenter la population de la Faille et exiger un plus grand nombre de monstres à tuer dans le même laps de temps.
  • Rendre les Failles plus grandes avec la même densité mais exiger un plus grand nombre de monstres à tuer dans le même laps de temps.
  • Augmenter la vitesse de déplacement de base des monstres.
  • Augmenter la vitesse d'attaque de base des monstres.
  • Donner des affixes supplémentaires aux élites et aux champions (des monstres avec 5 affixes dont Horde ?).
  • Donner des affixes aux monstres blancs.
  • Utiliser des combinaison plus mortelles de monstres.
  • Rendre l'environnement plus hostile dans les Failles (sentinelles arcaniques aléatoires...).
  • Augmenter la durée des effets de contrôle des foules sur les joueurs.
  • La mort des joueurs résulte à la fermeture de la Faille.
  • Donner aux monstres (blancs, élites ou champions) des compétences de boss, comme l'invocation de serviteurs, etc.
  • Augmenter le ratio de monstres blancs/packs d'élites.
  • Apparition de monstres rares ou de boss d'actes à mi-chemin de la Faille.


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