Diablo : Book of Lorath possède désormais une couverture

Approfondissez votre connaissance de l'univers de Sanctuaire !
Arkentass | 08/12/2022 à 10h30 - 5

Apparu plus tôt cette année sur Amazon, le Book of Lorath prévu prochaine en version anglaise possède désormais une couverture. Après Cain, Tyraël et Adria, c'est d'un des derniers Horadrim que nous apprendrons les secrets Sanctuaire avec cette fois-ci ceux des artefacts susceptibles de vaincre les Enfers. Un nouveau recueil qui s'avèrera indispensable aux amateurs de lore présents parmi vous. Pas encore d'informations concernant la version française.

Prenez position contre les ténèbres avec cet artéfact complet et magnifiquement illustré transmit par l'Ordre Horadrim, votre clé pour le lore de la franchise Diablo de Blizzard Entertainment.

Au milieu du mal agité de Sanctuaire, seuls les Horadrims - un ancien ordre de héros et de savants - manient la connaissance nécessaire pour éclairer la voie de l'humanité. Dans le Book of Lorath, rejoignez Lorath Nahr, un des derniers Horadrims en déclin, dans un voyage à travers les reliques les plus puissantes de Sanctuaire et les histoires derrières celles-ci. Lorath espère que cet ouvrage préservera sa connaissance pour toujours... et le transmettre à ceux qui hériteront du combat contre les Démons primordiaux.

De l'équipe de développement Diablo et de l'auteur Matthew J. Kirby, ce recueil immersif incontournable, avec de nouvelles illustrations, met en avant les artéfacts qui ont souvent été - et pourraient être - la clé pour faire basculer le destin du monde.

Tags : Diablo 3 Livres
5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 74.243.790 visites.
© Copyright 1998-2023 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.