Diablo III clôturera la trilogie des Diablo...

JudgeHype | 13/08/2008 à 09h29 - 25

MTV Multiplayer, encore lui, a de nouveau parlé avec Jay Wilson à propos de Diablo III. Qu'a-t-il bien pu lui raconter ? Hé bien tout simplement que Diablo III sera en quelques sorte la conclusion d'une trilogie.

Dans le premier Diablo, le joueur devait tuer le Seigneur de la Terreur. Dans le second volet, le joueur prend la place d'un aventurier qui découvre ce qui est arrivé au héros de Diablo et doit faire face aux trois démons majeurs.

Dans Diablo III, le joueur retrouvera non seulement Deckard Cain, mais également d'autres personnages de l'univers de Diablo. Vous y retrouverez non seulement des personnages de Diablo II, mais également certains Diablo I, ainsi que des personnages issus des romans.

Si Diablo III concluera la trilogie, ne croyez pas que la franchise s'arrêtera là. Le jeu ne marquera pas le chant du cygne pour la série. Cela veut simplement dire que cette partie de l'histoire sera terminée. Jay Wilson conclut en disant que Blizzard a bien l'intention d'emmener l'univers au-delà de Diablo III.

Je sens que certains d'entre-vous ont poussé un grand "ouf" de soulagement en lisant le paragraphe précédent... Non, Diablo ne s'arrêtera pas avec le troisième volet. Cependant, il est encore bien trop tôt pour espérer connaître les plans de Blizzard. Diablo III n'est pas encore sorti et il y aura au minimum une extension, si pas deux si on en croit certaines paroles de Jay Wilson. Cela nous emmène donc assez loin dans le futur pour un éventuel MMORPG... Sans compter que de nombreux joueurs pensent que c'est StarCraft qui passera en premier lieu par la case MMO.

25 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.045.257 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.