Diablo III n'est pas une boutique de lingerie

JudgeHype | 16/03/2011 à 11h30 - 49

Certains joueurs ne semblent pas apprécier énormément le style de la version féminine du barbare. Trop masculine, trop bodybuildée, les adjectifs ne manquent pas et un bon nombre de fans se disent que le personnage ne sera pas beaucoup joué sur Battle.net.

Selon Bahsiok, la barbare a été conçue en premier lieu pour en imposer et montrer de quoi elle est capable dès qu'on la regarde. De plus, le personnage doit être capable d'enfiler les armures qui sont prévues pour lui. Il ne doit pas crouler sous le poids d'armes trop imposantes pour un barbare et doit être capable de porter des coups montrant toute la violence propre à sa classe. La barbare doit également proposer une silhouette qui la différencie immédiatement des autres modèles, sans même avoir à regarder de près. Lorsqu'un personnage apparaît à l'écran, vous devez être en mesure d'immédiatement déterminer qui arrive, sans devoir quitter le combat des yeux et en utilisant en quelque sorte votre vision périphérique.

Bashiok termine avec une phrase assez rigolote : Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie. Moi je veux un t-shirt avec la même phrase écrite dessus ^^



49 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.051.219 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.