Diablo III sortirait-il plus vite sans le PvP ?

JudgeHype | 06/05/2010 à 09h57 - 20

Un fan de la série des Diablo a posé une question relativement simple à notre ami Bashiok : Diablo III sortirait plus rapidement si Blizzard ne devait pas passer plusieurs mois à équilibrer les aptitudes des classes pour le PVP ?

Le Community Manager répond en expliquant que la partie PvP est développée en même temps que tout le reste. Ce n'est pas comme si le titre était terminé et que la sortie était suspendue plusieurs mois pour équilibrer certaines fonctionnalités. De plus, il ne faut pas s'attendre à ce que Diablo III soit parfaitement équilibré dès sa sortie. Il faudra en effet un peu de temps pour que les joueurs explorent les différentes possibilités offertes par le titre et se lancent dans une compétition effrénée vers la toute-puissance de leurs avatars.

Cela ne veut pour autant pas dire que les différentes classes ne seront pas équilibrées dans leur ensemble, loin de là. Le beta test servira notamment à éviter les trop gros déséquilibres entre les différents builds. Cependant, un beta test reste toujours limité à un nombre de joueurs relativement restreint et il est impossible de reproduire toutes les expériences qui seront menées par des millions de joueurs à travers le monde après la sortie du jeu.

20 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.050.215 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.