Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
621 visiteurs en ligne
News > Diablo Immortal : Le plein d'infos sur les zones, donjons et le gameplay

Diablo Immortal : Le plein d'infos sur les zones, donjons et le gameplay

Vendredi 2 novembre 2018 à 21h53 par JudgeHype - 46

La conférence dédiée à Diablo Immortal est à présent terminée et j'ai le plaisir de vous en dévoiler le contenu. On sent que l'ambiance dans la salle était au scepticisme et la tâche des développeurs n'était pas aisée. Dans tous les cas, c'était l'occasion d'en apprendre plus sur les zones, les donjons et le gameplay général de cet Action RPG pour mobile !


Gameplay

  • Six classes : Barbare, Croisé, Chasseur de démons, Moine, Nécromancien et Sorcière.
  • Neuf zones extérieures seront jouables. Certaines seront inédites mais d'autres seront des revisites des anciens jeux. Ces zones extérieures seront ouvertes et partagées, les joueurs qui sont dans la zone pourront se rencontrer et former des groupes. Voici quelques exemples:
    • Bilefen sera la première zone de jeu.
    • Frozen Toundra : Retour de la zone bien connue de l'acte V de Diablo II.
    • Tomb of Fahir : Squelettes, salles au trésor...
    • Forgotten Tower : L'occasion de retrouver un lieu que nous avons visité autrefois.
  • Les monstres des zones extérieures respawneront au bout d'un certain moment, ce qui ne sera pas le cas dans les donjons. Lors de vos balades à ciel ouvert, vous pourrez constituer des groupes de six joueurs.
  • Les donjons seront instanciés et prévu pour des groupes de 4 joueurs
    • Une fois tués, les monstres y resteront morts. Cela permet de concevoir des lieux spécifiques avec une difficulté élevée, et de prévoir des rencontres mieux scriptées.
    • Kikuras rapids : Il s'agira d'un donjon avec des fétishs... Vous vous souvenez de ceux de Diablo II ? Ils seront pires ^^
  • La capitale du jeu sera Westmarch. La ville est toujours prospère et n'a rien d'une ruine. Nous sommes en effet dans une autre époque. On pourra y rencontrer d'autres joueurs, partagés entre les joueurs. Il s'agira d'une capitale comme celle qu'on connaît dans un jeu comme World of Warcraft.
  • Aptitudes :
    • Chaque classe dispose d'au moins 12 aptitudes et vous pourrez en sélectionner cinq lors de vos combats.
    • De nouveaux sortilèges sont apparus, inédits dans l'univers de Diablo. La Sorcière dispose par exemple d'une sorte de Nova de foudre avec des éclairs qui partent du personnage. Ces éclairs ont la particularité de sortir du perso, puis de revenir vers lui. Mais vous pouvez très bien déplacer votre personnage, et ainsi influer sur la direction que prendront les éclairs, et donc sur les ennemis qui seront touchés.
    • Il sera possible de contrôler un sortilège tout en déplaçant votre personnage. Avec votre pouce gauche, vous bougerez le perso, et avec le pouce droit, vous pouvez charger l'aptitude et en modifier la direction si nécessaire.
  • Pas d'infos sur la personnalisation des aptitudes ou d'autres éléments de personnalisation en jeu. Le système est encore en développement.
  • Pas d'infos sur la difficulté du jeu ou la présence d'un mode Hardcore. Mais Blizzard insiste sur le fait que les joueurs vivront une véritable expérience Diablo.
  • Il ne faut pas se fier à la difficulté de la démo de Diablo Immortal à la BlizzCon. La session proposée doit s'adresser à un très large public et n'est donc pas représentative des défis qui seront proposés dans le produit final.
  • Aucun mode Hardcore n'a été annoncé. Blizzard y réfléchit mais c'est un élément délicat, surtout dans le cadre d'un jeu sur mobile. En tout cas, c'est une fonctionnalité qui va être analysée de près car elle fait partie de l'ADN de Diablo.
  • Le jeu contiendra des objets légendaires dont l'apparence dépendra des classes qui les utilisent.


Sortie et contenu à venir

  • Diablo Immortal sortia quand il sera prêt.
  • Diablo Immortal sortira sur smartphones et tablettes iOS et Android. Blizzard ne prévoit pas de sortir le jeu sur PC.
  • Diablo Immortal sera lancé avec 6 classes mais d'autres classes verront le jour, et peut-être l'Assassin de Diablo II.
  • D'autres patchs apporteront également du contenu et des améliorations, exactement comme ce que l'on a connu avec Diablo III. Blizzard a parlé de nouvelles zones également.
  • Vous pouvez jouer à Diablo Immortal et discuter avec les joueurs de World of Warcraft car plusieurs fonctions sociales liées à Battle.net seront utilisées. Vous pourrez ainsi rester en contact avec vos amis habituels.

Diablo en général...

  • Jouer à Diablo Immortal, c'est y croire dit Blizzard. On espère qu'ils ont raison !
  • Plusieurs autres projets Diablo sont en développement.
  • L'objectif d'un Diablo mobile est aussi d'atteindre une nouvelle audience, de faire découvrir l'univers à des joueurs qui n'ont jamais mis les pieds en Sanctuaire. 
  • Gardez en tête qu'à chaque fois que Blizzard a lancé une nouvelle version de Diablo, l'expérience de tous les joueurs en a bénéficié. La version console est excellente et permet à d'innombrables fans de profiter de Diablo depuis leur canapé. Diablo Immortal vous permettra de jouer à Diablo autrement.
Galerie d'images Conférence sur Diablo Immortal (46 images)

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
46 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Faille probatoire du Barbare

Voir le build Voir la carte
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
JudgeHype 20 ANS - T-shirt Premium Homme
JudgeHype 20ème Anniversaire - T-shirt Premium Homme : 20,49 €
Diablo III: Eternal Collection Battle Chest
Diablo III et son extension Reaper of Souls dans un coffret cartonné.
Tout l'art de Blizzard
Plus de 700 illustrations des jeux de Blizzard, dont certains inédites. Un must have !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 66.330.206 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.