Diablo Lore : Des explications sur le royaume de Pandemonium

Arkentass | 15/11/2013 à 14h22 - 7

Suite à la présentation de Pandemonium lors de la BlizzCon, certains joueurs se posent des questions au niveau de ce lieu déjà présent dans Diablo II. Ci-dessous, vous pouvez retrouver un message de Brian Kindregan qui clarifie les choses à son sujet.
Alors, qu'en est-il ? Est-ce la Forteresse de Pandemonium dans Pandemonium, le champ de bataille où les anges ont combattu les démons avant que Sanctuaire devienne l'endroit de leur guérilla actuelle (D1-3) ? Ou est-ce que la forteresse de Pandemonium au pied des Cieux était en Enfer ? S'agilt-il d'une seule et même chose ? Cela sera expliqué, ou cela sera t-il tout simplement un retcon de ce qui s'est passé avant ?

Bonne question ! Je donne la parole à Brian Kindregan, notre Lead Writer de Reaper of Souls, à ce sujet. Voici sa réponse:

Le royaume de Pandemonium est l'ancien champ de bataille où une grande partie de l’Éternel Conflit a eu lieu. La raison est double. Premièrement, il est lié à la fois au Ciel et à l'Enfer, mais n'appartient à aucun endroit. Deuxièmement, il a été le site de la Pierre-Monde, l'artefact le plus puissant de l’existence. Ainsi, les anges ont construit la forteresse de Pandemonium dans ce royaume. Lorsque la Pierre-Monde a été volée par Inarius et Lilith, la raison principale de la lutte a disparu. Depuis lors, il y a encore eu quelques combats limités dans Pandemonium (et il y a encore des anges et des démons perdus dans le vaste paysage, des batailles qui se sont terminées il y a des millénaires -- ils ne savent pas encore). Mais la Forteresse est globalement restée à l'abandon - jusqu'à ce que Malthaël y arrive.

La Forteresse de Pandemonium est le dernier bastion de la puissance des Cieux devant les portes de l'Enfer ardent. C'est encore tout à fait vrai - quand les anges contrôlent la Forteresse, elle est le prolongement le plus éloigné de leur pouvoir -- plus proche de l'Enfer que toute autre possession angélique.

Au moment de Reaper of Souls, la Forteresse est sous le contrôle de Malthaël, et comme cela l'a toujours été, l'apparence de la Forteresse change et se modifie afin de refléter celui qui la possède. Donc elle peut sembler tout à fait différente des pièces que vous avez vues dans Diablo II.

En espérant que cela aidera. :)


7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.041.222 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.