Diablo : Même la mort ne peut vous protéger de moi !

JudgeHype | 29/02/2016 à 13h03 - 5

L'univers de World of Warcraft est propice aux sculptures maisons. Il est vrai qu'avec les montures, mascottes et innombrables personnages, les fans ont largement de quoi faire. Sur Diablo III, on voit nettement moins de réalisations de cette sorte, même si j'ai déjà eu l'occasion de vous parler d'un splendide Boucher, d'un féticheur plutôt impressionnant ou encore de Diablo qui se met Zeratul à dos.

Cette fois, c'est à nouveau le Seigneur de la Terreur qui est à l'honneur. La sculpture n'est pas peinte, du moins pour l'instant, mais le travail effectué est plutôt sympa et j'avais envie de vous le présenter. Plus de 80 pointes ont été sculptées pour réaliser le boss en version Diablo II. J'entends des gars dans le fond dire "Oui, le seul, l'unique Diablo c'est lui" :D

Je pense qu'on peut féliciter Fixhbot, que vous pouvez retrouver sur DeviantArt en suivant le lien. Pour info, il a utilisé de la Monster Clay, en lieu et place de la Super Sculpey qu'il manie habituellement. Ces noms ne vous diront probablement rien, mais ils parleront nettement plus aux amateurs de sculptures.



5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.042.847 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.