Et si les compagnons jouaient un rôle plus important en solo ?
Les mercenaires étaient parfois, dans Diablo II, au centre des préoccupations des joueurs. Je me souviens d'une victoire sur Duriel acquise exclusivement grâce à un des Paladins que l'on pouvait acheter, et ressusciter, dans l'acte II. Un monstre est immunisé à toutes les sortes de magie ? Qu'à cela ne tienne, mon mercenaire pourra en venir à bout !
Sur Diablo III, les choses ont changé et beaucoup de joueurs aimeraient q'en mode solo, les Templier, Brigand et Enchanteresse jouent un rôle plus prépondérant. Certains estiment qu'il faudrait pouvoir leur ajouter plus d'objets spécifiques et qu'ils pourraient apporter des bonus de dégâts. On en trouve même qui aimeraient pouvoir transmogrifier leurs compagnons afin de leur donner un look différent.
Que pensez-vous de ceci ? Aimeriez-vous que Blizzard passe du temps sur le développement des compagnons ou, au contraire, n'en avez-vous rien à faire et préférez-vous que les devs se concentrent sur d'autres aspects du jeu ?