Et si on rapprochait la sorcière de Diablo III de celle de Diablo II ?

Arkentass | 07/07/2014 à 10h40 - 30

Sur Reddit, Khuroh propose une série de modifications pour la Sorcière de Diablo III, afin de la rendre plus similaire à la façon dont fonctionnait la classe dans Diablo II. L'idée derrière ces changements est d'infliger les dégâts liés aux éléments de différentes manières. N'hésitez pas à indiquer ce que vous pensez de ces quelques idées dans les commentaires.
  • Le Feu pourrait être une nouvelle fois l'élément infligeant simplement des dégâts.
  • La Foudre pourrait avoir des dégâts de base plus faible, mais de faibles coûts en ressources et aucun temps de recharge afin de favoriser la vitesse d'attaque, et donner aux builds Foudre la sensation d'avoir un rythme très rapide.
  • L'Arcane pourrait avoir des dégâts de base beaucoup plus élevés, de même que les coûts en ressources, afin de favoriser la réduction du coût en puissance arcanique des sorts. Cela donnerait le sentiment que l'utilisation de sorts d'Arcane est un énorme pouvoir, mais inefficace jusqu'à ce que vous obteniez assez de points dans cette statistique.
  • Le Froid pourrait être basé autour des dégâts critiques, comme une augmentation des chances de coûts critique ou des dégâts sur les cibles gelées.


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