Et si vous pouviez engager des tueurs à gage sur Diablo III ?

JudgeHype | 30/03/2016 à 13h15 - 12

Si vous étiez complètement seul dans le premier Diablo, l'arrivée des mercenaires dans Diablo II a marqué un tournant dans la façon de jouer en solo. Il en va de même dans le troisième volet où l'enchanteresse, le brigand et le templier ont apporté beaucoup de choses aux joueurs. Ces compagnons ne vont cependant pas suffisamment loin pour certains fans.

C'est par exemple le cas pour Chickens_dont_clap, qui a imaginé une nouvelle sorte de compagnons que vous pourriez recruter pour des contrats temporaires. En gros, vous engagez un gars pour deux heures et en échange, vous le payez d'une façon ou d'une autre selon le mercenaire sélectionné.

Ces nouveaux amis seraient inutilisables dans les failles supérieures, et ne pourraient pas mourir par défaut. De plus, ils disposeraient de leurs propres armes légendaires. Voici plusieurs exemples de ces tueurs à gage, avec les aptitudes que j'ai trouvé les plus amusantes.


Gould Psync

Il coûterait 100% de l'or collecté pendant qu'il combat pour vous. Son arme se nommerait Camelot et aurait pour effet, lorsque vous collectez un globe de santé, de causer une explosion d'or, vous permettant d'obtenir +10% de dégâts pour chaque empilement d'une Gloire des nephalems.
  • Fiduciary Bonds : Lorsque Gould Psync est équipé d'un objet légendaire qui interagit avec l'or, 100% de l'effet est appliqué également à votre personnage.
  • Rapacity : À tout moment, les attaques de Gould Psync font des dégâts supplémentaires équivalent à 500% de votre plus grand gold streak effectué sur les 60 dernières secondes.
  • Greed : Pendant 15 secondes après un gold streak, vous recevez un bonus de dégâts à vos attaques équivalent à 1000% de la valeur du gold streak.

Jerry

Celui-ci est si désespéré qu'il vous paie pour bosser... Son arme, The Hungry Apple, lui permet d'absorber des ennemis. Toutes les deux minutes, la pomme déborde et fait sortir tous les ennemis qui s'y trouvent.
  • Sorry : Il perd parfois l'argent, et revient donc avec plein de monstres à ses trousses.
  • Oops : Souvent, Jerry analyse accidentellement des objets maudits qu'il trouve dans le monde, ce qui a pour effet de faire apparaître des créatures élites et parfois des boss.
  • It Won't Happen Again : Comme il laisse parfois tomber de l'or, des gobelins au trésor apparaissent pour le récupérer, et vous devez les tuer avant qu'ils ne partent avec votre argent.
  • My Bad : Jerry invoque parfois une magie ancienne qui double le nombre de créatures qui sont sur la carte.
  • Jerry Fire : En utilisant son lance-pierres pour attaquer, Jerry invoque parfois accidentellement un seigneur du feu chaotique qui attaque tout ce qui se trouve à l'écran, y compris vous et Jerry, et faisant des dégâts massifs pendant 20 secondes jusqu'à ce que vous mourriez.

Paragon

Paragon est particulier. Il combat pour vous en échange de la moitié de l'expérience acquise pendant qu'il vous aide. Il débute au niveau 1 et monte de niveau... même au-delà de 70. Son arme, Staff of Infinity, gagnera chaque minute un effet aléatoire dépendant des traits que vous avez extrait de votre Cube de Kanai. Ces traits seront également appliqués à votre perso.
  • Le mercenaire peut s'équiper d'une gemme légendaire et vous faire profiter de son bous. Par contre, quand vous le ré-engagé, il est probable que la gemme aura disparu...
  • Niveau 10 - PDQ : Augmente de 30% votre vitesse de mouvement.
  • Niveau 35 - EXP : Gagner de l'XP réduit vos cooldowns.
  • Niveau 60 - LVL : Augmente votre statistique principale d'un niveau équivalent à votre niveau Parangon.
  • Niveau 70 - DMG : Paragon lance une copie de votre attaque 10% du temps, pour 50% de vos dégâts.
Après le niveau 70, le mercenaire continuera de gagner des niveaux. Au fil du leveling, il augmentera le pourcentage de chance d'utiliser votre attaque, ainsi que les dégâts. Au niveau 1000, il atteindra la limite de 100% de vos attaques et de vos dégâts.


Frank the Trashman

C'est un homme qui a des besoins très simples. Il a besoin de trash. Il adore ça.
  • Salvage Yella's : Il récupère les objets rares, les recycle et drop la moitié à la fin de son contrat.
  • Salvage Blues Il récupère les objets magiques, les recycle et drop la moitié à la fin de son contrat.
  • Salvage Junk : Il récupère les objets blancs, les recycle et drop la moitié à la fin de son contrat.
  • Trash Rage : Lorsqu'un ennemi meurt sans droper de trash, Franck enrage pendant 10 secondes. Pendant ce temps, ses attaques font 10.000% des dégâts de l'arme chaque seconde. Ces attaques étourdissent les ennemis pendant une seconde. Après cette rage, Frank a cependant besoin de repos pendant 20 secondes.
Son arme, The Golden Can, lui permet de droper au moins un objet légendaire lorsqu'il est en mode Trash Rage.

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